Ecran qui se met en veille apres changement de resolution

Fermé
noizette77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - Modifié le 6 juil. 2020 à 16:39
noizette77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 6 juil. 2020 à 18:16
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide...
j'ai eu l'impression ,après des mises a jour de mon ordi, que tout était plus gros sur mon bureau .
Je me suis dit que la résolution de l'écran s'était peut être modifiée, donc j'ai voulu changer.
Ce n'est pas la première fois que je touche a ce paramètre pour voir lequel est le plus adapté, et je n'avais jamais eu de problème avec ça ...
Sauf que là, du coup, l’écran "going to sleep" ...!
J'ai forcé l’arrêt et rallumé , mais a chaque fois l'écran se met en veille avant que je puisse remettre les paramètre d'avant.
En fait, l'ordi s'allume sur le logo lenovo avec les petits points qui tourne,puis ecran noir avec

"input signal out of range
change settings to 1680x1050-60hz"

puis ecran vert, et affichage du bureau avec toujours le message au dessus.... et ça se met en veille!

J'ai lu sur un autre post, que peut être la résolution ne serait pas supporté par ma carte graphique....
ok mais comment je revient sur une autre résolution, l'écran ne m'en laisse pas le temps ?!
J'ai un pc LENOVO sous Windows 10.

Merci d'avance pour votre aide...
Rachel
A voir également:

1 réponse

noizette77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020
6 juil. 2020 à 18:16
J'ai un ami qui m'a suggéré de changer d’écran, ce que j'ai fait en me servant de ma télé . Et effectivement là pas de problème ! Du coup j'ai remis la résolution comme avant et j'ai éteint correctement.
Sauf qu'une fois revenu sur l’écran normal, ça le refait . On dirait qu'il n'a pas pris en compte le changement fais sur la télé....
Est ce que l'écran aurait fait un burn out ?? :-D
0