Ecran bleu avec des écrits
Patkat
-
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc fait des interruptions brusques avec un écran bleu qui affiche ce qui suit: "si vous voyez cet écran pour la première fois redemarrez votre ordinateur s'il persiste debranchez un nouveau matériel que vous venez d'installez, ou un pilote et redemarrez en mode sans echec ...... vidage de la mémoire physique, vidage de la mémoire physique términée..."
Je veux savoir ce que ça veut dire et comment resoudre ce problème, je signale que je n'ai installé aucun nouveau matériel. Merci d'avance pour votre aide
Je veux savoir ce que ça veut dire et comment resoudre ce problème, je signale que je n'ai installé aucun nouveau matériel. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ecran bleu avec des écrits
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Dans se genre de probleme il faut relevée les chiffre sur le coté, ces chiffres sont le code d'erreur, ensuite tu tapes les chiffres sur le forum, et tu trouveras d'autre personne qui ont déja été confronter a ce probleme.
La personne ne peut t'aider car nous ne connaissons pas les chiffre du probleme.
Tu as compris ?
La personne ne peut t'aider car nous ne connaissons pas les chiffre du probleme.
Tu as compris ?
Salut,
il se peut que tu ais un problème de mémoire. Test tes mémoires.
1/ avec l'application Memtest.
2/ Laisse une seule barette, démarre ton pc et lors du chargement des paramètres (écran noir avec écritures), vérifie au niveau de Test memory (2ème ligne) que la taille indiqué en ko corresponde à celle de ta barette, par exemple: 512Mo = 512 000ko ou 1Go = 1 000 000ko;
il se peut que tu ais un problème de mémoire. Test tes mémoires.
1/ avec l'application Memtest.
2/ Laisse une seule barette, démarre ton pc et lors du chargement des paramètres (écran noir avec écritures), vérifie au niveau de Test memory (2ème ligne) que la taille indiqué en ko corresponde à celle de ta barette, par exemple: 512Mo = 512 000ko ou 1Go = 1 000 000ko;