Connecteur tablette Samsung
Dragovan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a cassé le connecteur de sa tablette Galaxy Tab A (2019) 8". Il a forcé en branchant le cable et ce n'est pas couvert par la garantie. En boutique on me demande 75 € pour la réparation, soit la moitié du prix de la tablette. Je souhaiterai donc acheter la nappe ou connecteur et faire la réparation moi même mais impossible de trouver la pièce correspondante. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Mon fils a cassé le connecteur de sa tablette Galaxy Tab A (2019) 8". Il a forcé en branchant le cable et ce n'est pas couvert par la garantie. En boutique on me demande 75 € pour la réparation, soit la moitié du prix de la tablette. Je souhaiterai donc acheter la nappe ou connecteur et faire la réparation moi même mais impossible de trouver la pièce correspondante. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- Connecteur tablette Samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
Mais si tu demandes à un électronicien il devrait savoir le faire normalement.
Il y a plusieurs types de prises USB, il me semble que sur cette tablette c'est du micro usb et non pas de l'USB-C, un électronicien saura remplacer par ce qui va.