A voir également:
- Mon Pc ne démare plus
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
motir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 16:18
29 sept. 2007 à 16:18
le materiel que tu viens de rajoutée tu l'enleve et tu remet les branchement comme il etait ..
Bonjour,
j ai pas beaucoup de temps car je m'en vais mais essaye d'enlever le graveur avant de démarrer le pc
il est probable que le pc cherche à lire en premier à partir de ce lecteur au lieu de démarrer à partir du C du disque dur
sinon il faut appuyer sur la touche (je crois mais c pas sur) F8 en laissant le doigt dessus et allumer le PC cela permet d'accèder à un menu de setup et configurer le démarrage du PC à partir du dique dur
à mon sens le système ne reconnaît pas le lecteur graveur car il n'a pas été installé par le menu d'installation classique de periphérique
bon courage de toute facon les données ne sont pas perdues.
j ai pas beaucoup de temps car je m'en vais mais essaye d'enlever le graveur avant de démarrer le pc
il est probable que le pc cherche à lire en premier à partir de ce lecteur au lieu de démarrer à partir du C du disque dur
sinon il faut appuyer sur la touche (je crois mais c pas sur) F8 en laissant le doigt dessus et allumer le PC cela permet d'accèder à un menu de setup et configurer le démarrage du PC à partir du dique dur
à mon sens le système ne reconnaît pas le lecteur graveur car il n'a pas été installé par le menu d'installation classique de periphérique
bon courage de toute facon les données ne sont pas perdues.
sur le mien je viens de tester c'est la touche F10 (et pas F8)maintenue appuyée et ensuite on allume le PC dans le bandeau en haut c'est en anglais (of course) mais on peut changer quelques paramètres assez facilement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question