Lecture sombre des videos par windows média

Fermé
masterpact321 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2007 à 21:07
Bonjour,
apres un arret d un mois de mon PC pour cause de vacances, les logiciels DIVX & Windows média me donnent une lecture tres sombre de l image ( couleur rouge dominante ).
j ai XP SP2, une carte graphique NIVIDIA GeForce 7600 GS, P4 2.8GHz é 1,5 Mo RAM.
Mon ecran est correct, il n a pas de pb sauf qd je souhaite visionner un film par le logiciel DIvx ou par windows media. et c est le fenetre de ces logiciels qui est sombre avec une dominante rouge.....Qd je bascule sur mes documents par exemple mon ecran est correct: lumisioté, couleur,...pas pb.
les autres affichages sont tres correct: bureau,...
les connections ont été vérifiés plsurieurs fois....
malheuresement j ai pas de 2nd ecran pour verifier!!

par contre, suite a un autre pb, j'ai desinstallé et reinstallé DiVX. Cette re installation m a fait disparaitre le pb de couleur rouge sur les ficheirs que je lis grace au logiciel DivX.
par contre il est toujours existant sur windows média.......

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 21:07
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;car les ténébres y seront"
Bonjour,
C un prob. de" compatibilité logiciel" Divx sur le playeur Windows media.Les codecs videos ne sont soient pas chargés,ou,pas MAJ.
A+
0