Lecture sombre des videos par windows média
masterpact321
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
apres un arret d un mois de mon PC pour cause de vacances, les logiciels DIVX & Windows média me donnent une lecture tres sombre de l image ( couleur rouge dominante ).
j ai XP SP2, une carte graphique NIVIDIA GeForce 7600 GS, P4 2.8GHz é 1,5 Mo RAM.
Mon ecran est correct, il n a pas de pb sauf qd je souhaite visionner un film par le logiciel DIvx ou par windows media. et c est le fenetre de ces logiciels qui est sombre avec une dominante rouge.....Qd je bascule sur mes documents par exemple mon ecran est correct: lumisioté, couleur,...pas pb.
les autres affichages sont tres correct: bureau,...
les connections ont été vérifiés plsurieurs fois....
malheuresement j ai pas de 2nd ecran pour verifier!!
par contre, suite a un autre pb, j'ai desinstallé et reinstallé DiVX. Cette re installation m a fait disparaitre le pb de couleur rouge sur les ficheirs que je lis grace au logiciel DivX.
par contre il est toujours existant sur windows média.......
Merci de votre aide
apres un arret d un mois de mon PC pour cause de vacances, les logiciels DIVX & Windows média me donnent une lecture tres sombre de l image ( couleur rouge dominante ).
j ai XP SP2, une carte graphique NIVIDIA GeForce 7600 GS, P4 2.8GHz é 1,5 Mo RAM.
Mon ecran est correct, il n a pas de pb sauf qd je souhaite visionner un film par le logiciel DIvx ou par windows media. et c est le fenetre de ces logiciels qui est sombre avec une dominante rouge.....Qd je bascule sur mes documents par exemple mon ecran est correct: lumisioté, couleur,...pas pb.
les autres affichages sont tres correct: bureau,...
les connections ont été vérifiés plsurieurs fois....
malheuresement j ai pas de 2nd ecran pour verifier!!
par contre, suite a un autre pb, j'ai desinstallé et reinstallé DiVX. Cette re installation m a fait disparaitre le pb de couleur rouge sur les ficheirs que je lis grace au logiciel DivX.
par contre il est toujours existant sur windows média.......
Merci de votre aide
A voir également:
- Lecture sombre des videos par windows média
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide