Demande de clé sécurité ou mot de passe résau

Résolu/Fermé
Ichigo_mas_grande - 29 sept. 2007 à 15:54
 m. - 12 nov. 2013 à 16:51
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un pc portable et j'ai essayé de me connecter à ma livebox en wifi mais on me demande une clé de sécurité ou un mot de passe réseau.
Est-ce que quelqu'un serait me dire ou je peux trouver ces informations?
Merci , tchao!!

17 réponses

bonjour je vient d'avoir le meme probleme et je vient de trouver une solution tout con. quand vous taper votre cle de securité ou clé wep inscrit sous votre box il faut bien ecrire toute les lettre en majuscules c tout mais il fallais y penser
30
c se quon na fait mait sa marche pas!
0
coller ou decoller
0
jai un petit problém sur la clé ...mon routour Modem ne contient pas d'un clé de sucurite Est-ce que quelqu'un serait me dire ou je peux trouver ces informations ??
0
derière la livebox ya un otocolan tu regarde ta la clé wifi
0
derière la livebox ya un otocolan tu regarde ta la clé wifi
0
g changé ma clé sécu en 8caractére je ne men souvien plu ou je peux les retrouvé ????
11
bonjour as tu u une reponse a ta question a propos des 8 chiffres car je lai est supprime par erreure et je ne sais pas ce qu'il faut mettre!!! peut tu m'aider?????
0
Bonjour,
Sur le carton de ta live box il y a la clé de codage du réseau wifi
7
c'est vrai
0
pouvais je savoir ou trouver la clé de sécu
rité réseau pal j'ai changer le type de sécurité et je retrouve pas la clé dorrigine ?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un ipod touch et je ne peux pas me connecter car il me manque le mot de passe WIFI qui est relié à la livvebox 4b39.
Comment me le procurer.
Merci de me répondre
7
mpu34 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 6
18 févr. 2009 à 15:43
Bonjour, le numéro de la clé WEP est écrit sur une étiquette sous la LIFEBOX.
S'il a été changé on doit pouvoir rétablir la configuration d'origine en entrant dans la console d'administration. http://192.168.1.10 admin/admin
6
ou se trouve la console d'adimistration svp
0
Bonjours , voila je voudrais mettre internet je sais coment faire mais je ne trouve pas la clé de sécurité, pourriez vous me dire où est-elle .
merci
6
bonjour

je voudrais savoir comment puis je retrouver ma clef wep est elle ecrite quelque part indiquer clairement et la clefde sécurité au réseau

une autre question unmoment on me demande le nom d utilisateur et le pass je dois mettre quoi

merci
5
Regarde sous ta livebox...
0
Ichigo_mas_grande
29 sept. 2007 à 15:58
je suis chez Orange!!
4
voila moi aussi j'ai le meme problem j'ai essayer dazns tout les cas et sa marche pa..
ya pa sur autre choz ke le carton ou il est marqé le mot de passe reseau ?
4
oui en dessous de ta livebox il y a marquer cle de securiter et sest marquer la
0
c'est quoi un livebox
0
slt c'est tout simple sous ou sur le côter de ta live box tu as des codes barres et donc il faut en trouver un avec des chiffres et des lettres. je te fait un exemple:

13269-tg8d5-...... voila c'est tout simple après a toi de jouer.
3
Ichigo_mas_grande
29 sept. 2007 à 16:03
Malheureusement mes parents se sont déjà débarrasser du carton, où pius-je la retrouver?
2
tech57 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 23
23 oct. 2010 à 17:40
sous ta Livebox il y a la clé WEP
0
Xg Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 42
29 sept. 2007 à 15:56
T chez kel FAI?
1
Xg Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 42
29 sept. 2007 à 16:04
Normalement tu dois trouver la clé d'activation sur l'enveloppe que le CD d'installation de la livebox que Orange t'a envoyé !!!

Tu trouve le nom de la livebox + la clé d'activation Wifi !
1
bjr g un ami ki a pri internet il la brancher mais sa ne marche pa il vien de recevoir son num cle pe tu me dir a koi sa sert
1
je v1 davoir le meme soucie jarrivai pas a connecter le pc portable de ma copine en fait il fo marquer la cle wep en majuscule et avant de taper sur ENTREE pour rentree la cle de securiter apuier sur le bouton 1 de votre livebox ki se trouve derierre se celui ki ackive le wifi rester apuyer juska ten ke le voiyen rouge du wifi livebox se mete a clignoter tres vite voila en suite VOUS POUVER RENTRE LA CLE DE SECURITER (wep) ET NORMALMEN SA MARCHE der1
1
merci cgénial
0
Merci beaucoup!!!!!
0
Mais quelle est la différence entre une clé de sécurité et une clé Wifi? C'est pareil?
0
moi aussi je me pose le problème je peut rien vous dire je ne le sais pas.Bonne chance pour trouver se fameu code
1