Winzip pour mac

Fermé
Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
-
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
-
Bonjour,
je cherche l'équivalent de winzip mais pour mac. Pouvez vous m'aider,c'est urgent svp!!
merci bcp
fournaiz
A voir également:

4 réponses

Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 010
alors je me dépêche ........ chercher sur moteur de recherche =
compression 7zX
MacPAR
p7zip 4.47
stuffit expander 11
RAR Expander
the Unarchiver
UnRarX
Zipexpress
Ziplt 2.1
EZ 7z

en espérant qu'il y aura une miette profitable
bonsoir----

ou bien sûr les rubriques compression /décompression de nos sites freewares
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
534
Salut
https://www.logicielmac.com/
Telecharger un des logiciels. Une fenetre apparait normalement ou tu vois la barre de telechargement defiler.
Si cette fenetre n 'apparait pas appuye simultanement sur les touches cmd alt et la lettre L .
Sur cette fenetre tu verras le nom du logiciel que tu as telecharger et a sa droite une loupe.
Clique sur la loupe. Cele te redirigera vers le finder. Double clique sur le programme et suis les indications.
Bonjour,

excusez moi, je dois vraiment être une handicapés de l'informatique. Mais j'ai beau essayer de télécharger ces logiciels, je ne parviens pas à les mettre en application. Est ce que vous pouvez me guider?
Pour le moment, je télécharge mais je ne parviens pas à ouvrir les dossiers télécharger.

Merci
Messages postés
26901
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2021
5 346
Bonjour Mathilde,

Quand tu te réveilleras, sauf si tu l'es déjà, selon d'où tu postes, explique nous comment tu pratiques ? les dossiers téléchargés sont où ? sur ton bureau ou ailleurs dans un dossiers spécifique et désigné comme lieu de stockage des fichiers/dossiers téléchargés ?
Quelle extension ont tes fichiers .dmg, . zip. etc. ? il suffit de faire un double-clic dessus et ils s'ouvriront.