Winzip pour mac

Fournaiz Messages postés 24 Statut Membre -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche l'équivalent de winzip mais pour mac. Pouvez vous m'aider,c'est urgent svp!!
merci bcp
fournaiz
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

alors je me dépêche ........ chercher sur moteur de recherche =
compression 7zX
MacPAR
p7zip 4.47
stuffit expander 11
RAR Expander
the Unarchiver
UnRarX
Zipexpress
Ziplt 2.1
EZ 7z

en espérant qu'il y aura une miette profitable
bonsoir----

ou bien sûr les rubriques compression /décompression de nos sites freewares
9
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
https://www.logicielmac.com/
Telecharger un des logiciels. Une fenetre apparait normalement ou tu vois la barre de telechargement defiler.
Si cette fenetre n 'apparait pas appuye simultanement sur les touches cmd alt et la lettre L .
Sur cette fenetre tu verras le nom du logiciel que tu as telecharger et a sa droite une loupe.
Clique sur la loupe. Cele te redirigera vers le finder. Double clique sur le programme et suis les indications.
3
mathilde

Bonjour,

excusez moi, je dois vraiment être une handicapés de l'informatique. Mais j'ai beau essayer de télécharger ces logiciels, je ne parviens pas à les mettre en application. Est ce que vous pouvez me guider?
Pour le moment, je télécharge mais je ne parviens pas à ouvrir les dossiers télécharger.

Merci
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour Mathilde,

Quand tu te réveilleras, sauf si tu l'es déjà, selon d'où tu postes, explique nous comment tu pratiques ? les dossiers téléchargés sont où ? sur ton bureau ou ailleurs dans un dossiers spécifique et désigné comme lieu de stockage des fichiers/dossiers téléchargés ?
Quelle extension ont tes fichiers .dmg, . zip. etc. ? il suffit de faire un double-clic dessus et ils s'ouvriront.
0