Problème d'affichage de site web
Fermé
Mgn
-
Modifié le 28 juin 2020 à 17:10
fabul Messages postés 37489 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 28 juin 2020 à 22:27
fabul Messages postés 37489 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 28 juin 2020 à 22:27
A voir également:
- Problème d'affichage de site web
- Site de telechargement 2023 - Guide
- Site de vente d'occasion gratuit - Guide
- Instagram web - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Traduire une page web - Guide
17 réponses
fabul
Messages postés
37489
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 145
28 juin 2020 à 17:24
28 juin 2020 à 17:24
Salut,
Tu peux tenter de désactiver ton anti virus
Tu peux tenter de désactiver ton anti virus
fabul
Messages postés
37489
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 145
28 juin 2020 à 17:30
28 juin 2020 à 17:30
Tu peux essayer de revenir à un point de restauration antérieur au problème, avec les touches Windows + R (Ou Exécuter) : RSTRUI
Choisir un autre point de restauration...
Choisir un autre point de restauration...
J'ai également tenté cette manip mais malheureusement je n'ai aucun point de restauration antérieur à l'apparition du problème.. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabul
Messages postés
37489
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 145
28 juin 2020 à 17:37
28 juin 2020 à 17:37
Qu'a tu comme protection Anti-virus, Anti-malwares, Pare-feu ?
Quand le problème a commencé, j'avais Avast, je l'ai désinstallé et ai désactivé le pare-feu pour voir si cela venait de ça. J'ai installé kaspersky et zhp cleaner avec lesquels j'ai fait des analyses.
fabul
Messages postés
37489
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 145
Modifié le 28 juin 2020 à 17:55
Modifié le 28 juin 2020 à 17:55
J'analyse avec RegRun quand j'analyse (J'ai RegRun Security Suite Platinum installé d'office).
C'est la version la plus performante de Greatis Software, qui font aussi UnHackMe (Payant aussi) et RegRun Reanimator (Gratuit)
Si le problème n'est pas un logiciel de sécurité, c'est peut être des addons qui se sont installés sur tous tes navigateurs, à vérifier.
C'est la version la plus performante de Greatis Software, qui font aussi UnHackMe (Payant aussi) et RegRun Reanimator (Gratuit)
Si le problème n'est pas un logiciel de sécurité, c'est peut être des addons qui se sont installés sur tous tes navigateurs, à vérifier.
Ok ! Merci pour l'information.
Pour les addons, je n'ai pas d'extension de sécurité sur mes navigateurs à part celle de l'anti-virus (j'ai vérifié et ce n'est pas ça qui bloque), ni de bloqueurs de publicité.
Pour les addons, je n'ai pas d'extension de sécurité sur mes navigateurs à part celle de l'anti-virus (j'ai vérifié et ce n'est pas ça qui bloque), ni de bloqueurs de publicité.
fabul
Messages postés
37489
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 145
Modifié le 28 juin 2020 à 20:46
Modifié le 28 juin 2020 à 20:46
Tu les a désinstallés pour être sur ?
Les antivirus je compare ça à des fracasse système, c'est idem
Les antivirus je compare ça à des fracasse système, c'est idem
Oui je suis sûre que cela ne vient pas de ça car je n'ai pas installé karpersky immédiatement après avoir désinstallé avast, et le problème était toujours là..
fabul
Messages postés
37489
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 145
28 juin 2020 à 21:13
28 juin 2020 à 21:13
Tu peux réinitialiser tes navigateurs, si avec un peu de chance ça peut aider.
fabul
Messages postés
37489
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 145
Modifié le 28 juin 2020 à 21:30
Modifié le 28 juin 2020 à 21:30
Pour Firefox, tu peux créer un fichier .bat avec ces deux commandes et l'exécuter en tant qu'admin:
Mais avant, sauvegardes tes Marque pages
rmdir /s /q %AppData%\Mozilla
rmdir /s /q %LocalAppData%\Mozilla
Mais avant, sauvegardes tes Marque pages
Merci. Est-ce que la même manip est possible pour chrome ? J'avais installé firefox temporairement uniquement pour tester si ça marchait sur ce navigateur là. En temps normal j'utilise uniquement chrome.
fabul
Messages postés
37489
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 145
28 juin 2020 à 21:50
28 juin 2020 à 21:50
Regardes pour ResetBrowser
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Bon, finalement j'ai parlé trop vite... l'affichage se fait de nouveau correctement, mais seulement sur un des deux sites où j'ai rencontré le problème.
fabul
Messages postés
37489
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 145
28 juin 2020 à 22:27
28 juin 2020 à 22:27
Se ne sais pas trop quoi dire sans devenir trop radical, genre réinstaller Windows...
Je ne sais pas si on verra d'autres avis.
Je ne sais pas si on verra d'autres avis.