Problème d'affichage de site web
Mgn
-
fabul Messages postés 45271 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45271 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je souhaite ouvrir certains sites, le message suivant s'affiche "Votre bloqueur de publicité peut gêner l'affichage du site." et il est impossible d'afficher la page correctement, ceci sur chrome comme sur tous les autres navigateurs testés (IE, opéra, firefox). A priori, quand le problème a commencé, l'heure et la date de mon pc étaient déréglées, donc le système de sécurité du navigateur ne reconnaissait pas la validité du certificat. A présent l'heure et la date sont de nouveau synchronisées mais le problème persiste (j'ai également lancé des analyses anti-virus)...
Merci d'avance pour votre aide !
Depuis quelques temps, lorsque je souhaite ouvrir certains sites, le message suivant s'affiche "Votre bloqueur de publicité peut gêner l'affichage du site." et il est impossible d'afficher la page correctement, ceci sur chrome comme sur tous les autres navigateurs testés (IE, opéra, firefox). A priori, quand le problème a commencé, l'heure et la date de mon pc étaient déréglées, donc le système de sécurité du navigateur ne reconnaissait pas la validité du certificat. A présent l'heure et la date sont de nouveau synchronisées mais le problème persiste (j'ai également lancé des analyses anti-virus)...
Merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Problème d'affichage de site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
17 réponses
Tu peux essayer de revenir à un point de restauration antérieur au problème, avec les touches Windows + R (Ou Exécuter) : RSTRUI
Choisir un autre point de restauration...
Choisir un autre point de restauration...
J'ai également tenté cette manip mais malheureusement je n'ai aucun point de restauration antérieur à l'apparition du problème.. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand le problème a commencé, j'avais Avast, je l'ai désinstallé et ai désactivé le pare-feu pour voir si cela venait de ça. J'ai installé kaspersky et zhp cleaner avec lesquels j'ai fait des analyses.
J'analyse avec RegRun quand j'analyse (J'ai RegRun Security Suite Platinum installé d'office).
C'est la version la plus performante de Greatis Software, qui font aussi UnHackMe (Payant aussi) et RegRun Reanimator (Gratuit)
Si le problème n'est pas un logiciel de sécurité, c'est peut être des addons qui se sont installés sur tous tes navigateurs, à vérifier.
C'est la version la plus performante de Greatis Software, qui font aussi UnHackMe (Payant aussi) et RegRun Reanimator (Gratuit)
Si le problème n'est pas un logiciel de sécurité, c'est peut être des addons qui se sont installés sur tous tes navigateurs, à vérifier.
Ok ! Merci pour l'information.
Pour les addons, je n'ai pas d'extension de sécurité sur mes navigateurs à part celle de l'anti-virus (j'ai vérifié et ce n'est pas ça qui bloque), ni de bloqueurs de publicité.
Pour les addons, je n'ai pas d'extension de sécurité sur mes navigateurs à part celle de l'anti-virus (j'ai vérifié et ce n'est pas ça qui bloque), ni de bloqueurs de publicité.
Tu les a désinstallés pour être sur ?
Les antivirus je compare ça à des fracasse système, c'est idem
Les antivirus je compare ça à des fracasse système, c'est idem
Oui je suis sûre que cela ne vient pas de ça car je n'ai pas installé karpersky immédiatement après avoir désinstallé avast, et le problème était toujours là..
Pour Firefox, tu peux créer un fichier .bat avec ces deux commandes et l'exécuter en tant qu'admin:
Mais avant, sauvegardes tes Marque pages
rmdir /s /q %AppData%\Mozilla
rmdir /s /q %LocalAppData%\Mozilla
Mais avant, sauvegardes tes Marque pages
Merci. Est-ce que la même manip est possible pour chrome ? J'avais installé firefox temporairement uniquement pour tester si ça marchait sur ce navigateur là. En temps normal j'utilise uniquement chrome.
Regardes pour ResetBrowser
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/