Dossier non accepté

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
-
Messages postés
44086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour, Depuis une semaine je tente de déposer une vente sur le bon coin sans résultat . Dès la fin du dépôt , un message apparaît : une erreur technique est apparus lors de la validation , veuillez ressayer plus tard . J'ai beau essayer , rien à faire . Par contre , si je tente de faire la même opération sur la tablette GALAXY TAB 6 , cela fonctionne . Cette anomalie vient elle de mon pc , HP WINDOWS 10 64 B .
En vous remerciant pour votre aide éventuelle , cordiales salutations .

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

3 réponses

Messages postés
44086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
8 399
Le soucis peut venir du fait que vous ne poster apparemment pas de France mais des USA.
Le bon coins ajoute régulièrement des limitations pour se protéger des arnaques.
Si vous n'êtes pas au USA, alors il y a en effet quelque chose sur votre pc qui "fait croire" que vous n'êtes pas en France (ou autre pays correspondants) et il faut donc désactiver ce système (VPN ?). Si vous avez un "ami qui vous aide" c'est peut être lui qui a installé quelque chose.

bav
Messages postés
44086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
8 399
Bonjour

Essayer de vider le cache de votre navigateur. Fermez le. Recommencez.

bav
Re bonjour et merci pour la réponse . Bon , aprés avoir effectue les differentes manips , rien de changé toujours le mème message .?Impossible .
CDT
Re bonjour et merci pour la réponse . Bon , aprés avoir effectue les differentes manips , rien de changé toujours le mème message .?Impossible .
CDT

( a force de tourner depuis une semaine j'ai pris une douleur cervicale er je ne sais plus ou j'en suis )