Réinitialiser mon mot de pass

Signaler
-
 Bruno83500_6929 -
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail : Connexion depuis d'un nouvel appareil , si ce n'est pas vous , réinitialiser votre mot de pass ..... C en'est pas moi !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas changer ce mot de pass .... Merci de votre réponse


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

2 réponses

Messages postés
1886
Date d'inscription
samedi 21 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
370
Vous nous parlez de quoi ?? qui a envoyé le mail ?

C'est probablement une alerte Google. Si vous avez un compte Google et qu'une autre personne que vous connaisse son existence et votre mot de passe, il s'est connecté dessus? A moins que ce soit vous avec un autre appareil que sur celui avec lequel vous avez créer ce compte. S"il vous appartient allez voir si cet alerte est dans votre boîte mail Google. Si vous avez oublié les identifiants de ce compte, alors répondez à la question posée que ce n'est pas vous et il sera supprimé automatiquement.
Pas d'affolement.
Salut