Réinitialiser mon mot de pass

Fermé
polo - 25 juin 2020 à 17:48
 Bruno83500_6929 - 25 juin 2020 à 21:45
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail : Connexion depuis d'un nouvel appareil , si ce n'est pas vous , réinitialiser votre mot de pass ..... C en'est pas moi !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas changer ce mot de pass .... Merci de votre réponse


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2020 à 18:02
Vous nous parlez de quoi ?? qui a envoyé le mail ?
0
Bruno83500_6929
25 juin 2020 à 21:45
C'est probablement une alerte Google. Si vous avez un compte Google et qu'une autre personne que vous connaisse son existence et votre mot de passe, il s'est connecté dessus? A moins que ce soit vous avec un autre appareil que sur celui avec lequel vous avez créer ce compte. S"il vous appartient allez voir si cet alerte est dans votre boîte mail Google. Si vous avez oublié les identifiants de ce compte, alors répondez à la question posée que ce n'est pas vous et il sera supprimé automatiquement.
Pas d'affolement.
Salut
0