Les barres de pub ralentissent-elles le PC?
avis67
Messages postés
110
Statut
Membre
-
avis67 Messages postés 110 Statut Membre -
avis67 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable sur lequel j'ai installé plusieurs barres de pub. A terme, le PC a ralenti et je me demande si les barres de pub y sont pour quelque chose.
Merci d'éclairer ma lanterne!
J'ai un PC portable sur lequel j'ai installé plusieurs barres de pub. A terme, le PC a ralenti et je me demande si les barres de pub y sont pour quelque chose.
Merci d'éclairer ma lanterne!
A voir également:
- Les barres de pub ralentissent-elles le PC?
- Pc ralenti - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour
Oui ceci ralentis le systeme et oui... Il y a aussi les Adwares qui ralentisseent le pc
Une question pourquoi avez vous installé des barres de pub???
Oui ceci ralentis le systeme et oui... Il y a aussi les Adwares qui ralentisseent le pc
Une question pourquoi avez vous installé des barres de pub???
Pour gagner quelques sous, bien sûr!
Mais il me semblait que si mon PC avait ralenti, c'était parce que je n'étais pas correctement protégée (antivirus, firewall, ....) et c'est vrai que je pense que je ne suis pas très bien protégée en ce moment.
C'est pourquoi je pense à reformater mon PC et je voulais savoir si avec une protection efficace dès le départ, je pouvais réinstaller les barres de pub.
Mais il me semblait que si mon PC avait ralenti, c'était parce que je n'étais pas correctement protégée (antivirus, firewall, ....) et c'est vrai que je pense que je ne suis pas très bien protégée en ce moment.
C'est pourquoi je pense à reformater mon PC et je voulais savoir si avec une protection efficace dès le départ, je pouvais réinstaller les barres de pub.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question