Probleme demarrage vista
shewp
Messages postés
7
Statut
Membre
-
shewp Messages postés 7 Statut Membre -
shewp Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon packardbell easynote, je tombe directement sur le menu de recuperation d'erreur windows vista depuis ce matin, celui ci ne se lance sous aucun mode de demarrage, en resumé je ne peux rien faire, quelqu'un peut il me donner un coup de main svp?
j'ai un probleme avec mon packardbell easynote, je tombe directement sur le menu de recuperation d'erreur windows vista depuis ce matin, celui ci ne se lance sous aucun mode de demarrage, en resumé je ne peux rien faire, quelqu'un peut il me donner un coup de main svp?
A voir également:
- Probleme demarrage vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Tu as quel choix dans le menu de recup d'erreur? moi aussi c'est un packardbell easynote sous vista ;)
j'ai mode sans echec, mode sans échec avec prise en charge réseau; invité de commande en mode sans échec ,démarer windows normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye d'inserer ton DVD Recovery, boot a partir, et choisi la premiere option :Reparer Windows, et les problemes au demarrage.
je n'ai pas de dvd recovery et j'appuis sur F11 lorsque le logo packard s'affiche pour la reinstal mais je n'ai rien rien et rien
Normalement quand tu fais l'aquisition d'un PC tu dois tout de suite graver un cd de restauration, tu n'en a aucun?