Probleme demarrage vista

shewp Messages postés 7 Statut Membre -  
shewp Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon packardbell easynote, je tombe directement sur le menu de recuperation d'erreur windows vista depuis ce matin, celui ci ne se lance sous aucun mode de demarrage, en resumé je ne peux rien faire, quelqu'un peut il me donner un coup de main svp?
A voir également:

10 réponses

Djmatt Messages postés 70 Statut Membre 1

Tu as quel choix dans le menu de recup d'erreur? moi aussi c'est un packardbell easynote sous vista ;)
0
shewp Messages postés 7 Statut Membre

j'ai mode sans echec, mode sans échec avec prise en charge réseau; invité de commande en mode sans échec ,démarer windows normalement
0

Et tu ne peux pas lancer "Demarrer Windows Normalement"? C'est ou que sa bloque?
0

ca bloque au lancement de windows, apres avoir choisi n'importe quel option de demarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye d'inserer ton DVD Recovery, boot a partir, et choisi la premiere option :Reparer Windows, et les problemes au demarrage.
0

je n'ai pas de dvd recovery et j'appuis sur F11 lorsque le logo packard s'affiche pour la reinstal mais je n'ai rien rien et rien
0

Normalement quand tu fais l'aquisition d'un PC tu dois tout de suite graver un cd de restauration, tu n'en a aucun?
0

non, sa plantai a chaque fois que jai voulu en faire un
0

La misere... En faite, il y a un patch sur le site Officiel de PackardBell qui te permet de rectifier cette erreur pour le DVD de restauration, mais maintenant c'est trop tard... et quand tu essaye l'invite de commande sa plante egalement?
0

oui, j'ai juste mon pointeur de souris sur un fond noir,puis il reboot apres kelk minute
0