Proleme de messagerie windows mail

Fermé
callymaric - 29 sept. 2007 à 11:25
 callymaric - 30 sept. 2007 à 12:24
Bonjour,
je n y connait pas grand chose en terme d informatique et je ne sais comment poser ma question en terme technique, donc je vous la liver telle quelle;
Je viens d acheter un pc equiper de vista (je n ais pas eu le choix) et mes email passe donc pr windows mail et c est la le probleme.
J ai crée, comme dans outlook des sous dossiers pour ma boite de reception afin d'appliquer des regles à certains messages qui iraient directement dans ces sous dossiers.
Or,q uand j ouvre ma boite de reception ces fameux sous dossiers n apparaissent pas et je ne peux voir les messages qui pourraient s'y trouver.
comment puis je afficher ses dossiers et voir ce qu il y adedans.
Je suis sure qu ils sont creer car si j essaie de les recreer une fenetre de message me dit que ce dossiers existe deja.
merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je voudrer savoir comment faire pour pouvoir parler de haute voix avec la wett cam
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 20:28
Bonsoir,
S i tu as par exemple crée un sous dossier sous boite de reception clique sur boite dr réception il va apparaître.Et après tu diriges tes messages avec Règles de messages.
à+
0
merci mais j ai essayer de faire comme ca et quand je clique sur boite de reception ,les sous dossiers n apparaissent pas et donc les messages sur lesquelles j ai mis des regles sont illisibles !!!!
Que faire ?
0
en fait dans windows mail si je clique sur outils puis option puis avance puis maintance puis dossiers de stockage une fentre s ouvre m inquant un chemin d acces sous C
lorsque que je suis ce chemin d acces je retrouve mes sous dossiers et je peux acceder à leur contenu
faut il que je change le chemin d acces pour les faire apparaitre directement dans windows mail et si oui comment dois je m y prendre
merci par avance de toute reponse qui pourrait m aider
je reçois beaucoup de mail et pouvoir le strier en sous dossiers me facilite enormement la vie...
0