A voir également:
- Proleme de messagerie windows mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 20:28
29 sept. 2007 à 20:28
Bonsoir,
S i tu as par exemple crée un sous dossier sous boite de reception clique sur boite dr réception il va apparaître.Et après tu diriges tes messages avec Règles de messages.
à+
S i tu as par exemple crée un sous dossier sous boite de reception clique sur boite dr réception il va apparaître.Et après tu diriges tes messages avec Règles de messages.
à+
merci mais j ai essayer de faire comme ca et quand je clique sur boite de reception ,les sous dossiers n apparaissent pas et donc les messages sur lesquelles j ai mis des regles sont illisibles !!!!
Que faire ?
Que faire ?
en fait dans windows mail si je clique sur outils puis option puis avance puis maintance puis dossiers de stockage une fentre s ouvre m inquant un chemin d acces sous C
lorsque que je suis ce chemin d acces je retrouve mes sous dossiers et je peux acceder à leur contenu
faut il que je change le chemin d acces pour les faire apparaitre directement dans windows mail et si oui comment dois je m y prendre
merci par avance de toute reponse qui pourrait m aider
je reçois beaucoup de mail et pouvoir le strier en sous dossiers me facilite enormement la vie...
lorsque que je suis ce chemin d acces je retrouve mes sous dossiers et je peux acceder à leur contenu
faut il que je change le chemin d acces pour les faire apparaitre directement dans windows mail et si oui comment dois je m y prendre
merci par avance de toute reponse qui pourrait m aider
je reçois beaucoup de mail et pouvoir le strier en sous dossiers me facilite enormement la vie...