Sanju
Sanju
-
Mistic100 Messages postés 21 Statut Membre -
Mistic100 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec mon portable HP Pavillon dv5000, j'ai contacté la hotline et ils nous on fait formater le disque sous prétexte que c'était la dernière solution!En fin de compte, ils nous ont dit que le disque dur était HS et d'aller voir un informaticien pour qu'il nous fasse un devis!Et ce dernier a vu le pb, en fin de compte, c'était la carte mère qui était HS, il nous l'a remplacer, mais j'ai tout perdu, toutes mes photos, musiques, vidéos, docs divers, ...Comment pourrais-je les récuperer?Est-ce possible?
J'ai eu un soucis avec mon portable HP Pavillon dv5000, j'ai contacté la hotline et ils nous on fait formater le disque sous prétexte que c'était la dernière solution!En fin de compte, ils nous ont dit que le disque dur était HS et d'aller voir un informaticien pour qu'il nous fasse un devis!Et ce dernier a vu le pb, en fin de compte, c'était la carte mère qui était HS, il nous l'a remplacer, mais j'ai tout perdu, toutes mes photos, musiques, vidéos, docs divers, ...Comment pourrais-je les récuperer?Est-ce possible?
1 réponse
Oui c'est possible, et tout cas ce qui n'a pas été éffacé par la réinstallation de windows. Mais c'est souvent des services professionels qui coutent chers. Tu peux aussi trouver certans logiciels (à mon avis toujours payants) pour faire ce genre de trucs. Je crois qu'il existe Restorer 2000 mais je sais plus si il récupère les données effacées ou les données corompues ou les deux. Tu poura peux etre en trouver un qui n'est pas limité par la tailles des fichiers mais le temps d'utilisation durant la periode d'essai.
Bonne chance.
Bonne chance.