Probleme alimentation pc
arnaud32
-
arnaud32 -
arnaud32 -
Bonjour,
j'ai acheté une alim antec neo he 430w et voila le probleme quand j allume avec le minimun dans mon pc ( alim, carte mere , carte grahique et une barrette) rien ne se passe mais le voyant de la carte mere s'allumme or quand je teste l alim toute seulle (fil vert avec fil noir) rien ne se passe . alors je sais pas d'ou ca vien puisque le voyant s'alllume mais l'alim ne veut pas marcher.
core 2 duo e6750
asus p5k-e
geforce 8600gt 512mo
2*1Go
320 Go sata
j'ai acheté une alim antec neo he 430w et voila le probleme quand j allume avec le minimun dans mon pc ( alim, carte mere , carte grahique et une barrette) rien ne se passe mais le voyant de la carte mere s'allumme or quand je teste l alim toute seulle (fil vert avec fil noir) rien ne se passe . alors je sais pas d'ou ca vien puisque le voyant s'alllume mais l'alim ne veut pas marcher.
core 2 duo e6750
asus p5k-e
geforce 8600gt 512mo
2*1Go
320 Go sata
A voir également:
- Probleme alimentation pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
bonjour,
?????problème
>Quand tu teste ton Alim;As-tu veiller à fermer sur 1 l'interrupteur situé derrière l'Alim.(s'il y en a un) ?
>As-tu connecté le fil de commande du ventilo. de l'Alim. sur la carte mère.(s'il y en a un) ?
---Néanmoins l'Alim. est fonctionnelle car,comme tu dis : le voyant de la carte mére s'allume.
>Elle ne se déclenche pas :Le ventilo. ne tourne pas.
>En testant le fil vert et noir : pas de tension :
---Y-a-t-il d'autres fils dispo. ?
A+
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
bonjour,
?????problème
>Quand tu teste ton Alim;As-tu veiller à fermer sur 1 l'interrupteur situé derrière l'Alim.(s'il y en a un) ?
>As-tu connecté le fil de commande du ventilo. de l'Alim. sur la carte mère.(s'il y en a un) ?
---Néanmoins l'Alim. est fonctionnelle car,comme tu dis : le voyant de la carte mére s'allume.
>Elle ne se déclenche pas :Le ventilo. ne tourne pas.
>En testant le fil vert et noir : pas de tension :
---Y-a-t-il d'autres fils dispo. ?
A+
oui j'ai mis le bouton sur 1 , le fil du ventilo est branché (sauf quand je teste l alim toute seule) les fils vert et noir sont sur une broche de 23 fils g mis un trombone entre les fils verts et noirs pour tester
quest ce le commutateur 130/230V parce que j ai qu'un seul bouton c est le 0/1 a l arriere
quest ce le commutateur 130/230V parce que j ai qu'un seul bouton c est le 0/1 a l arriere