Enregistrer un projet iMovie sur Mac
Melanie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai commencé un projet de film sur Mac et je souhaiterai l’enregistrer pour pouvoir y revenir plus tard.
Mais j’ai peur de faire une bêtise, de l’exporter et de ne plus pouvoir le modifier.
Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la démarche svp ?
Merci ????????
J’ai commencé un projet de film sur Mac et je souhaiterai l’enregistrer pour pouvoir y revenir plus tard.
Mais j’ai peur de faire une bêtise, de l’exporter et de ne plus pouvoir le modifier.
Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la démarche svp ?
Merci ????????
Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:
- Sauvegarder un projet imovie
- Filigrane projet - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
Bonjour, fichier > Enregistrer. (Je sais pas si c’est comme ça sur iMovie donc c’est juste une suggestion)
Bonjour,
on peut travailler sur un projet iMovie en plusieurs étapes bien espacées dans le temps.
Un projet iMovie est conservé dans sa bibliothèque en l'éta d'avancement, et cela tant que l'on ne la supprime pas volontairement. Il n'y a donc pas lieu de sauvegarder un projet en cours. Sauf si on change d'ordinateur par exemple.
Ce n'est que lorsque le projet est terminé, que l'on choisira d'exporter le résultat via le menu "Partager". Et cela sous diverses formes possibles. Par exemple sous forme de fichier de type .m4v qui est similaire au format .mp4
Un peu d'aide sur iMovie :
https://help.apple.com/imovie/mac/10.1/
cdt.
on peut travailler sur un projet iMovie en plusieurs étapes bien espacées dans le temps.
Un projet iMovie est conservé dans sa bibliothèque en l'éta d'avancement, et cela tant que l'on ne la supprime pas volontairement. Il n'y a donc pas lieu de sauvegarder un projet en cours. Sauf si on change d'ordinateur par exemple.
Ce n'est que lorsque le projet est terminé, que l'on choisira d'exporter le résultat via le menu "Partager". Et cela sous diverses formes possibles. Par exemple sous forme de fichier de type .m4v qui est similaire au format .mp4
Un peu d'aide sur iMovie :
https://help.apple.com/imovie/mac/10.1/
cdt.