A voir également:
- Processeur chauffe beaucoup trop !
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
16 juin 2020 à 01:11
16 juin 2020 à 01:11
Bonjour,
il faut vérifier que les ventilos ventile bien, ça peut être un amas de poussière entre le ventilo et la grille de refroidissement. ou au pire c'est de tout démonté et de changer la pâte thermique, mais normalement tu ne devrait pas avoir à le faire l'ordi n'est pas assez vieux pour que la pâte thermique sèche
il faut vérifier que les ventilos ventile bien, ça peut être un amas de poussière entre le ventilo et la grille de refroidissement. ou au pire c'est de tout démonté et de changer la pâte thermique, mais normalement tu ne devrait pas avoir à le faire l'ordi n'est pas assez vieux pour que la pâte thermique sèche
Je l'ai que depuis un peu plus d'un an et pour les ventilos c'est une application système qui me dit leur vitesse en direct du coup je sais pas. Et pour la poussière, faudrait que j'essaye mais après j'ai un truc dépoussiérant à air comprimé, si j'en met à travers la grille de ventilation tu pense que c'est bon ?
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
16 juin 2020 à 01:29
16 juin 2020 à 01:29
pour savoir si ça ventile bien tu met ta main devant quand tu joue, si tu sent bien l'air c'est que ce n'est pas bouché
en mettant l'air comprimé comme ça, ça va dégager, mais ça va en mettre partout dans l'ordi et va fatalement revenir au même endroit, disons que c'est une solution temporaire, et quand tu le fais donne des pti coup
en mettant l'air comprimé comme ça, ça va dégager, mais ça va en mettre partout dans l'ordi et va fatalement revenir au même endroit, disons que c'est une solution temporaire, et quand tu le fais donne des pti coup
Mickael
>
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
18 juin 2020 à 12:36
18 juin 2020 à 12:36
Mince j'en ai mit mais maintenant il fait un bruit aigu vraiment étrange, je pense que je vais le rendre et économiser pour un pc fixe