Obtenir code securite

neares -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j ai fait la démarche pour obtenir mon code de sécurité j ai mis mon i mail jamais recu mon code de sècurite, si vous avez la solution je suis preneur, par avance merci

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

On doit deviner de quoi on parle ? :-)

bav
0
neares

bonjour, désoler question incomplète code sécu transcash comment l obtenir j ai pas eu de reponse
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comment contacter transcash ?
Par téléphone au 0 826 666 555 (0,15€/ mn) Sur internet dans la rubrique « Mon compte » Sur l'application mobile Transcash Mastercard.
0
neares > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour la réponse mais je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquer, je voulais securisé mon ticket et j ai atterri sur un faux site, j ai donner mes codes et voila plus rien.
0

Hélas fait assez courant.

Il existe plusieurs sites qui parlent de sécurité et de règles de base logiques à suivre pour acheté/vendre sur internet.
Il me semble que l à leçon à tirer c'est de passer un peu de temps à les lires pour ne plus en perdre à l'avenir, y compris l'argent.
Bon We tout de même.
0