Bluescreen avec un chipset mobile intel 945gm

Fermé
aang - 29 sept. 2007 à 00:09
tonywilli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 13:13
Bonjour,

alors voila je dispose du pc portable acer aspire 9410z muni d'une carte video avec un chipset "mobile intel 945gm express chipset family"
pour de la 2D il fait un superbe boulot mais il ne suporte pas trop la 3D ,bon ca c'est une chose mais le probleme c'est que quand je lance des aplications necesitant la 3D ( comme world of warcraft ) les fps sont entre 20 et 0 et windows récuper le pilote sans cesse et meme parfois il me fait un bluescreen et il redemare .

j'ai contacter acer et il m'on repondus ca (mot pour mot ) : "le chipset de votre carte graphique n'est pas trop conncu pour la 3d .....merci et au revoir" rien de plus et ils n'ont pas repondus au autres mail .

si il existait un moyen d'évité les bug de mon chipset ce cerrais pas mal apres les fps sé autre chose (warcraft est jouable a 20 fps)
sachant que j'ai deja un logiciel fourni a l'origine par intel pour l'overclocké mais sa n'empeche pas les planteges

si quelqun aurais des reponses ce serai sympa

merci .
A voir également:

2 réponses

salut, j'ai exactement le meme probleme,

quand je lance wow, ben blue screen aparait.
je sais pas quoi faire. mais peut etre faurai trouver une mise a jour de cet carte graphique plus optimisé non ?
0
tonywilli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 15
29 oct. 2009 à 13:13
Salut a tous j'ai eu le meme probleme que vous concernant la mise a jour de WOW ou pendant les jeux je suis sur windows vista avec ordi HP voici l'astuce :

1) http://config.zebulon.fr/ pour analyser votre config

2) une fois analyser cliker sur le liens "Mettre a jour mes pilotes"

3) une fenetre va souvrir sur "tout les drivers.com"

4) avec tout vos drivers a mettre a jour cliker sur chacun

5) et voili voila tout et impecable et propre et fini le bluescreen

P.S : pour les carte NVIDIA eviter la mise a jour ""Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200 (drivers 191.07 WHQL) ""
ses la derniere version elle plante Grave donc rester sur la mise a jour (89.90)
0