Supprimé l'arrêt programmé d'un logiciel
chtilolo
Messages postés
96
Statut
Membre
-
chtilolo Messages postés 96 Statut Membre -
chtilolo Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Merci aux personne qui sauront comment est-il possible d'empêcher, de désactiver ou de supprimer l'arrêt programmé au bout de 3 min d'un logiciels car 3 min sa me laisse pas le temps d'utiliser ce logiciels c'est une démos, jusque là c'est pas de problème car 30 jours là y a de quoi voir le logiciels mais le problème, c'est que tout les trois minute j'ai un message me disant de fermé le logiciels puis de le relancer et sa c'est pas pratique .
10 min sa c'est résonnable , mais trois min c'est trop court.
Donc si quelqu'un peut m'expliquer ou me guider sur ce que je dois faire pour geler ce problème et ainsi pouvoir pleinement tester ce logiciels.
Merci à vous.
amicalement.
Merci aux personne qui sauront comment est-il possible d'empêcher, de désactiver ou de supprimer l'arrêt programmé au bout de 3 min d'un logiciels car 3 min sa me laisse pas le temps d'utiliser ce logiciels c'est une démos, jusque là c'est pas de problème car 30 jours là y a de quoi voir le logiciels mais le problème, c'est que tout les trois minute j'ai un message me disant de fermé le logiciels puis de le relancer et sa c'est pas pratique .
10 min sa c'est résonnable , mais trois min c'est trop court.
Donc si quelqu'un peut m'expliquer ou me guider sur ce que je dois faire pour geler ce problème et ainsi pouvoir pleinement tester ce logiciels.
Merci à vous.
amicalement.
A voir également:
- Supprimé l'arrêt programmé d'un logiciel
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
C'est illégale ! Si l'éditeur a fait ça, je pense que c'est pas un bon logiciel ! On peut rien faire en 3 min ! A ta place, j'abondonne directement !
Salut
Je sais pas si il a le droit mais oui on peut pas faire grand chose le logiciel est un analyseur audio donc le temps de lire mais pas de faire des réglage en regardant l'analyseur .
c'est surtout que le logiciels est précis je veut dire qu'il analyse vraiment bien les fréquences le volume et la corrélation.
mais il doit y avoir moyen de désactiver cette tache programmer non?
Je sais pas si il a le droit mais oui on peut pas faire grand chose le logiciel est un analyseur audio donc le temps de lire mais pas de faire des réglage en regardant l'analyseur .
c'est surtout que le logiciels est précis je veut dire qu'il analyse vraiment bien les fréquences le volume et la corrélation.
mais il doit y avoir moyen de désactiver cette tache programmer non?