Supprimé l'arrêt programmé d'un logiciel

chtilolo Messages postés 96 Statut Membre -  
chtilolo Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

Merci aux personne qui sauront comment est-il possible d'empêcher, de désactiver ou de supprimer l'arrêt programmé au bout de 3 min d'un logiciels car 3 min sa me laisse pas le temps d'utiliser ce logiciels c'est une démos, jusque là c'est pas de problème car 30 jours là y a de quoi voir le logiciels mais le problème, c'est que tout les trois minute j'ai un message me disant de fermé le logiciels puis de le relancer et sa c'est pas pratique .

10 min sa c'est résonnable , mais trois min c'est trop court.

Donc si quelqu'un peut m'expliquer ou me guider sur ce que je dois faire pour geler ce problème et ainsi pouvoir pleinement tester ce logiciels.

Merci à vous.

amicalement.
A voir également:

4 réponses

Xg Messages postés 168 Statut Membre 42

C'est illégale ! Si l'éditeur a fait ça, je pense que c'est pas un bon logiciel ! On peut rien faire en 3 min ! A ta place, j'abondonne directement !
0
chtilolo Messages postés 96 Statut Membre 2

Salut

Je sais pas si il a le droit mais oui on peut pas faire grand chose le logiciel est un analyseur audio donc le temps de lire mais pas de faire des réglage en regardant l'analyseur .

c'est surtout que le logiciels est précis je veut dire qu'il analyse vraiment bien les fréquences le volume et la corrélation.

mais il doit y avoir moyen de désactiver cette tache programmer non?
0
Xg Messages postés 168 Statut Membre 42

Ca peu exister mais c'est dans le domaine de l'illégalité car tu a pas le droit d'utiliser le logiciel après la date limite du démo sauf si tu achetes le licence et la clé d'activation !
0
chtilolo Messages postés 96 Statut Membre 2

En fait je ne veut pas le debloquer au delà des 30 jours mais seulement arrêter l'arrêt toute les 3 min car c'est seulement ça qui empeche l'utilisation du logiciel.

merci, amicalement
0