Liste des icones "bordelique"
Utilisateur anonyme
-
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre -
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir a tous(tes),
j aimerai savoir comment mettre de l ordre dans la liste de la barre des taches.
je parle des icones situees en bas a droite avec l heure et la date.
j y accede par un clic droit , le pointeur de la souris sur la barre des taches,
et proprietes, puis personnaliser.
j ai une fenetre" personnaliser les notifications"
j ai donc une liste ou je peux choisir entre:
* masquer en cas d inactivite
* toujours masquer
* toujours afficher
donc jusque la je comprends tout,le probleme se situe apres.
apres chaque redemarage , j ai une ou des icones que je ne souhaite
pas voir s afficher.
j en ai donc un peu marre de refaire a chaque fois la manip que j explique plus haut.
merci d avance pour l aide apportee.
j aimerai savoir comment mettre de l ordre dans la liste de la barre des taches.
je parle des icones situees en bas a droite avec l heure et la date.
j y accede par un clic droit , le pointeur de la souris sur la barre des taches,
et proprietes, puis personnaliser.
j ai une fenetre" personnaliser les notifications"
j ai donc une liste ou je peux choisir entre:
* masquer en cas d inactivite
* toujours masquer
* toujours afficher
donc jusque la je comprends tout,le probleme se situe apres.
apres chaque redemarage , j ai une ou des icones que je ne souhaite
pas voir s afficher.
j en ai donc un peu marre de refaire a chaque fois la manip que j explique plus haut.
merci d avance pour l aide apportee.
A voir également:
- Liste des icones "bordelique"
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Icones windows - Guide
6 réponses
Démarrer / Exécuter et tapes : msconfig
Dans l'onglet "Démarrage", décoche les entrées correspondant aux programmes que tu ne veux pas lancer au démarrage.
Dans l'onglet "Démarrage", décoche les entrées correspondant aux programmes que tu ne veux pas lancer au démarrage.
La question n'est pas d'arreter le demarrage du programme mais de ne pas voir son icone dans la barre des taches !
Ai je mal compris?
Ai je mal compris?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Les icônes dans la barre de notification représentent des programmes qui ont été lancé au démarrage de Windows ou manuellement par toi.
Il y a plusieurs façon d'executer des programmes au démarrage.
sous-menu "Démarrage" de "Tous les programmes"
ou dans le registre de windows.
Certains programmes présentent dans leurs paramaètres de choisir si on veut qu'ils soient chargés au démarrage.
Pour voir comment sont lancés ces programmes, tapes "msconfig" dans la commande "Exécuter" du menu "Demarrer"
Dans l'onglet "Démarrage" il y a la liste de ces programmes lancés au démarrage avec leurs modes de chargement.
Décoches ceux que tu ne veux plus voir mais penses que la plupart peuvent être utiles au fonctionnement du PC.
A bientôt
Les icônes dans la barre de notification représentent des programmes qui ont été lancé au démarrage de Windows ou manuellement par toi.
Il y a plusieurs façon d'executer des programmes au démarrage.
sous-menu "Démarrage" de "Tous les programmes"
ou dans le registre de windows.
Certains programmes présentent dans leurs paramaètres de choisir si on veut qu'ils soient chargés au démarrage.
Pour voir comment sont lancés ces programmes, tapes "msconfig" dans la commande "Exécuter" du menu "Demarrer"
Dans l'onglet "Démarrage" il y a la liste de ces programmes lancés au démarrage avec leurs modes de chargement.
Décoches ceux que tu ne veux plus voir mais penses que la plupart peuvent être utiles au fonctionnement du PC.
A bientôt