Ordinateur qui plante toutes les heures !

Medinillas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Medinillas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis environ Février j'ai le même problème avec mon Ordinateur : Il fonctionne très bien pendant une heure, et après une heure, il commence à planter. Si je le laisse allumé il finit par me faire un écran noir. Au bout d'une heure, si je suis sur internet ou sur discord par exemple, il m'envoie des messages d'erreurs, et je suis obligée de tout redémarrer...

Voici quelques uns des messages qui se montrent chaque heure, si cela peut aider..

Voici la config de mon pc, si cela peut aussi aider ! Il est tout neuf, acheté en octobre 2019.

Merci d'avance, je n'y connais vraiment rien moi !
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

salut, il n'y a que chrome qui plante ?
0
Medinillas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, absolument tout ! Discord coupe les appels, mes logiciels de dessins se mettent à clignoter, et la seule chose que je peux faire c'est vite tout sauvegarder pour redémarrer.
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

a tu un antivirus sur ton pc ?
0
Medinillas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai avast, la version gratuite !
0