A voir également:
- Telecharger video youtube mp3 conconventer en ligne
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
YugTlse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
6
28 sept. 2007 à 22:40
28 sept. 2007 à 22:40
Bonsoir,
Et bien tu peux copier l'adresse url ou tu visionnes la vidéo et la coller dans la barre sur le site www.keepvid.com
Ca ca devrait fonctionner si c'est une vidéo de YouTube, DailyMotion, Metacafe ou les principaux sites de vidéos en ligne.
Sinon sous Firefox tu as des plugs-in:
- VideoDownloader
- UnPlug
qui permettent de le faire directement.
En espérant que ca fonctionne.
Et bien tu peux copier l'adresse url ou tu visionnes la vidéo et la coller dans la barre sur le site www.keepvid.com
Ca ca devrait fonctionner si c'est une vidéo de YouTube, DailyMotion, Metacafe ou les principaux sites de vidéos en ligne.
Sinon sous Firefox tu as des plugs-in:
- VideoDownloader
- UnPlug
qui permettent de le faire directement.
En espérant que ca fonctionne.
Bonjour, pour tous ceux qui de demandais comment télécharger des vidéo gratuitement rapidement et simplement ... Me Voilà.
Tout simplement en utilisant un module complémentaire de modzilla , la seule contrainte c'est d'avoir le navigateur modzilla firefox.
Premiere étape : intaller le module complémentaire pour cela >soit cliquez sur Mozilla en haut à gauche puis sur module complémentaire ou
>soit vous cliquer sur outils , puis modules complémentaires .
puis écrire dans la barre de recherche en haut :DOWNLOADHELPER , puis apparaît le module dont le nom est DOWNLOADHELPER et son sigle est 3 molécules rouge vert et bleu
,cliquez sur installer à droite, après l'installation s'affiche ceci en haut de la page Mozilla :
Redémarrer pour ...bla bla bla , cliquez .
Vous avez fini l'installation de DOWNLOADHELPER !!!!!
Puis Mozilla se ferme et se ré-ouvre si il ne se ré-ouvre pas , ouvrir une page Mozilla .
PS: rassurez-vous L'installation ne se fait que une fois.
2éme Étape : utiliser downloadhelper , qui en passant est ultra simple.
se référer à la video qui montre comment utiliser mais aussi comment télécharger :
http://www.teletuto.fr/story.php?title=telecharger-les-videos-du-web-avec-video-downloadhelper
En cas de pb , n'hésitez pas à poser vos question, ms je vs préviens moi aussi je ss novice
tchao
Tout simplement en utilisant un module complémentaire de modzilla , la seule contrainte c'est d'avoir le navigateur modzilla firefox.
Premiere étape : intaller le module complémentaire pour cela >soit cliquez sur Mozilla en haut à gauche puis sur module complémentaire ou
>soit vous cliquer sur outils , puis modules complémentaires .
puis écrire dans la barre de recherche en haut :DOWNLOADHELPER , puis apparaît le module dont le nom est DOWNLOADHELPER et son sigle est 3 molécules rouge vert et bleu
,cliquez sur installer à droite, après l'installation s'affiche ceci en haut de la page Mozilla :
Redémarrer pour ...bla bla bla , cliquez .
Vous avez fini l'installation de DOWNLOADHELPER !!!!!
Puis Mozilla se ferme et se ré-ouvre si il ne se ré-ouvre pas , ouvrir une page Mozilla .
PS: rassurez-vous L'installation ne se fait que une fois.
2éme Étape : utiliser downloadhelper , qui en passant est ultra simple.
se référer à la video qui montre comment utiliser mais aussi comment télécharger :
http://www.teletuto.fr/story.php?title=telecharger-les-videos-du-web-avec-video-downloadhelper
En cas de pb , n'hésitez pas à poser vos question, ms je vs préviens moi aussi je ss novice
tchao
Bonjour,
Mon probleme est que la video que je cherche est en fait une video du 6min, le flash info sur le site de M6...
Tu as parlé d'une possibilité sous firefox, tu pourrais m'expliquer comment faire?
Mon probleme est que la video que je cherche est en fait une video du 6min, le flash info sur le site de M6...
Tu as parlé d'une possibilité sous firefox, tu pourrais m'expliquer comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de télécharger une vidéo en ligne, sur mozilla firefox. Cette vidéo n'étant pas sur les sites comme Youtube, mais sur le site de rediffusion de Arte. Existe-il un moyen gratuit ?
Merci beaucoup !
J'aimerai savoir si il est possible de télécharger une vidéo en ligne, sur mozilla firefox. Cette vidéo n'étant pas sur les sites comme Youtube, mais sur le site de rediffusion de Arte. Existe-il un moyen gratuit ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
J'avais le même problème. J'ai essayé de télécharger une vidéo sur arte+7 avec Real Player, que qui ne fonctionne pas sous firefox.
ma solution : lance Realplayer ( que tu peux installer gratuitement sur le site de realplayer)
Puis Fichier > Nouveau > navigateur internet
Et enfin va sur la page d'arte ou tu peux regarder la vidéo.
Et là, le petit bouton "télécharger la vidéo s'affiche" ( normalement)
Il faut pour cela que tu aies activé tous les plugins lors de l'installation.
J'espère que ça marchera chez toi.
J'avais le même problème. J'ai essayé de télécharger une vidéo sur arte+7 avec Real Player, que qui ne fonctionne pas sous firefox.
ma solution : lance Realplayer ( que tu peux installer gratuitement sur le site de realplayer)
Puis Fichier > Nouveau > navigateur internet
Et enfin va sur la page d'arte ou tu peux regarder la vidéo.
Et là, le petit bouton "télécharger la vidéo s'affiche" ( normalement)
Il faut pour cela que tu aies activé tous les plugins lors de l'installation.
J'espère que ça marchera chez toi.
28 sept. 2007 à 22:43
Merci, frere!
J'y vais tout de suite.
A bientot
7 juil. 2011 à 11:08
25 juin 2012 à 22:27