Navigateur par défaut bloqué

Fermé
anna - 4 juin 2020 à 18:11
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 5 juin 2020 à 09:40
Bonjour,

je suis sur Mac et j'utilise souvent google, mais depuis un certains certains temps, le navigateur par défaut est régler sur Yahoo, ce qui n'est pas mon choix !

Quand je vais dans les paramètre afin de le changer le "bouton" pour changer le navigateur est gris et il est impossible de cliquer afin de changer celui-ci. J'ai entendu dire que ça serait une sorte de virus qui empêche de changer le navigateur par défaut.

Pouvez-vous m'aidez ? Sachant que je l'ai déjà désinstaller et le réinstaller !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 5 juin 2020 à 09:40
Bonjour,

Yahoo n'est pas un navigateur mais un moteur de recherche.
Vous êtes sur Mac mais quel Mac et quel OS est utilisé ? Quel navigateur utilisez-vous ? Safari, Chrome, Firefox, Opéra ? autre ?
Nous ne sommes pas devins et, nous comprenons que vous n'êtes pas habituée aux termes utilisés mais, il faut essayer d'expliquer les chose, le plus complètement possible et ne pas avoir peur d'en dire beaucoup.
Pour votre configuration Voici une aide imagée <=== cliquez sur le lien et venez copier les renseignements dans votre prochaine réponse.

Cordialement

0