Mon ordinateur met trop de temps à s'allumer/s'éteindre

Fermé
Xx_Poutre_xX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 4 juin 2020 à 13:01
Xx_Poutre_xX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 4 juin 2020 à 14:43
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum en espérant trouver un minimum d'aide.

Cela fait maintenant bientôt 2 jours que mon ordinateur ( à des endroit totalement aléatoire de la journée ) devient très lent. C'est à dire que quand il s'allume il fait un black screen qui peut durer 5min, il s'éteint mais le disque dur et les ventil tournent pendant 5-10min et tout à l'heure mon ordinateur tout entier était lent. Les navigateurs mettait 10min à chargé une page voir ne chargeaient pas du tout ( même n'importe quel applications ex: Steam ( Ma connexion va très bien )). J'ai donc redémarrer mon ordi et tout va bien pour le moment à l'heure où j'écris ce topic, néanmoins je n'ai pas envie que ça recommence donc je demande de l'aide ici.

PS: j'ai éfféctué, scan de connexions actives, ZHPcleaner, Malwaresbytes, ADWCleaner, peut-être que cela vient donc de mes composants.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Xx_Poutre_xX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020
4 juin 2020 à 14:43
up
0