Clavier AKAI : installation du logiciel
Yacmine
-
Aliboron Martin Messages postés 3571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheter un clavier akai mais je ne sais comment installler le logiciel et est ce que je dois l’acheter ou est ce qu’il est fourni ? Merci
J’ai acheter un clavier akai mais je ne sais comment installler le logiciel et est ce que je dois l’acheter ou est ce qu’il est fourni ? Merci
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:
- Clavier AKAI : installation du logiciel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Le mieux est certainement de regarder dans le guide utilisateur. Et au besoin sur le site du constructeur.
Cela peut dépendre du modèle de clavier et de la version de macOS concernée. En particulier, s'il s'agit de Catalina, la compatibilité ne semble pas encore totalement assurée, si on en croit la FAQ à ce sujet...
Cela peut dépendre du modèle de clavier et de la version de macOS concernée. En particulier, s'il s'agit de Catalina, la compatibilité ne semble pas encore totalement assurée, si on en croit la FAQ à ce sujet...
Merci Aliborne de m’avoir répondu mais je suis entré dans le site de akai et je n’arrive pas à installer les logiciels c’est comme le site n’offre que le matériel clavier et autres merci de m’éclairer encore plus