Logiciel boutique en ligne ecommerce
jedilu
Messages postés
54
Statut
Membre
-
surfer -
surfer -
Bonjour,
Bonjour,
je repose une 2éme fois ma question car pas eu de reponse la 1ére fois
je recherche le nom d'un bon logiciel pour créer une boutique en ligne ecommerce (en version complete)
afin de vendre des produits sur le web avec si possible un prix de vente approximatif
merci d avance bonne journée
Bonjour,
je repose une 2éme fois ma question car pas eu de reponse la 1ére fois
je recherche le nom d'un bon logiciel pour créer une boutique en ligne ecommerce (en version complete)
afin de vendre des produits sur le web avec si possible un prix de vente approximatif
merci d avance bonne journée
A voir également:
- Logiciel boutique en ligne ecommerce
- Partager photos en ligne - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour, je répond peut être un peu trop tard mais si tu cherches un moyen facile pour créer un boutique en ligne va donc vite jeter un petit coup d'oeil sur : http://www.nosartisans.com
Ce site propose un raport qualiér prix jamais vu sur le web et ne prélève aucun montant sur les ventes ! J'ai de plus été vraiment étonné par la simplicité d'utilisation de cette plateforme malgré les options très pointues qui y sont proposées !!! Votre boutique est aussi facile à créer qu'un simple blog et propose des options vraiment épatantes :D !
En espérant avoir pu vous aider,
Phil036
Ce site propose un raport qualiér prix jamais vu sur le web et ne prélève aucun montant sur les ventes ! J'ai de plus été vraiment étonné par la simplicité d'utilisation de cette plateforme malgré les options très pointues qui y sont proposées !!! Votre boutique est aussi facile à créer qu'un simple blog et propose des options vraiment épatantes :D !
En espérant avoir pu vous aider,
Phil036
salut jedilu.
je suis sans doute tres enretard mais je suis a meme de repondre a ta question. il y a un bon nombre de logiciel qui permettent cela. le tout est de savoir choisir le bon.
bien sur cela depend de ce que tu as besoin. les so
je suis sans doute tres enretard mais je suis a meme de repondre a ta question. il y a un bon nombre de logiciel qui permettent cela. le tout est de savoir choisir le bon.
bien sur cela depend de ce que tu as besoin. les so
desole. un pti probleme de publication.
sinon
les differents logiciels existants ne sont pas equivalents.
certains te demandent un abonnement mensuel,d'autre un seul et unique paiement et tu es libre de creer autant de boutique que tu veux . mais un des meilleurs que je connaisse serait shopfactory. rapport qualite prix et facilite de prise en main est incroyable selon la plupart de ceux qui l'utilisent en tout cas. mais je prefererais que d'autres aussi donnent leur avis sur la question.
sinon
les differents logiciels existants ne sont pas equivalents.
certains te demandent un abonnement mensuel,d'autre un seul et unique paiement et tu es libre de creer autant de boutique que tu veux . mais un des meilleurs que je connaisse serait shopfactory. rapport qualite prix et facilite de prise en main est incroyable selon la plupart de ceux qui l'utilisent en tout cas. mais je prefererais que d'autres aussi donnent leur avis sur la question.