Carte sim sur orange rise 51

fmp -  
MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui peut m'expliquer comment insérer carte sim sur orange rise 51 ?
merci

Configuration: Windows / Firefox 76.0

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

1
    1. fmp

oui merci
      sauf qu'il m'est impossible de glisser la carte sim dans l'emplacement prévu ???? dois-je démonter le support noir pour avoir accès à l'emplacement ???
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > fmp

Non il faut juste poussez la carte dans le compartiment représenté par le chiffre 2 sur la capture.
        0
  2. fmp

merci à vous
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

De rien.
      Sujet résolu ?
      0
    2. fmp

oui ça je comprends bien, mais il est impossible ça bloque la carte ne pénètre pas !
      je sois être cloche !
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > fmp

La carte est elle de la même largeur que l’emplacement ?
        0
      2. fmp > MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui...
        0
      3. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > fmp

Dans ce cas il faudrait passé dans une boutique Orange.
        0
  3. fmp

non parce que je ne peux pas insérer la carte…
    peut-être dois-je démonter le support noir ???
    0