Application pour Android qui permet de savoir si nos mails sont lus

Raleuse -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, c'est moi où j'ai l'impression que streak ne fonctionne pas correctement ? J'ai installé streak dans mon téléphone c'est inutilisable. Je voudrais savoir s'il ya une application pour Android qui permet de savoir si les mails sont lus. J'utilise streak dans mon pc mais je ne suis pas satisfaite. Je vous explique : j'envoie un message à un ami à partir de mon pc, lorsque j'ouvre le message envoyé à mon ami dans mon téléphone, streak signalé vue dans mon pc, pourtant c'est moi même qui a ouvert le message que j'ai envoyé et non mon ami. Je renvoie un second message à mon ami toujours à partir de mon pc, je décide donc de ne plus le relire dans mon téléphone. Une semaine après l'oeil de streak reste toujours gris me signalant que le message n'a jamais été lu. Dès que j'ouvre le message dans la boîte d'envoi de mon téléphone , il signale direct vue dans mon pc (l'oeil passe au vert) hors c'est moi même qui ai lu mon message. Je ne sais pas si quelqu'un me comprends, si oui expliquez moi correctement le fonctionnement de streak. Comment est-ce qu'il signale vue quand c'est nous même qui lisons nos messages ?

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

A ma connaissance, il n'es pas possible de savoir si un mail a été lu, sauf à demander explicitement un "accusé de lecture". Mais ça, ça dépend de l'app et du fournisseur de mail.
1