Problème de connection avec windows live mess

Fermé
dante - 28 sept. 2007 à 19:58
spook113 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 28 sept. 2007 à 20:03
Bonjour,

J'ai un gros problème avec windows live messenger, en effet, celui ci ne se connecte pas dès que je me connecte un message apparait avec écrit dedans: "windows live messenger a rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous en escuser".

Je comprends pas , du coup je suis obligée de me connecter à partir du web messenger et là ça marche, de plus mon pc affiche encore dans la barre des tâches le logo de la toute première version de msn messenger! Et cette version marche.
Du coup j'ai telecharger la version antérieure de msn messenger soit la 7.5 mais celle ci ne marche pas non plus... Je ne sais plus ce que je dois faire.

Merci .
A voir également:

1 réponse

spook113 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 3
28 sept. 2007 à 20:03
bonjour a tu suprimer tes verstion dans paneau de configuration et eseiller de telecharger live messenger
0