SOS je veux de l'aide pour reparer mon pc

Fermé
youness - 28 sept. 2007 à 19:58
 momomito - 25 oct. 2007 à 22:33
Bonjour,
je me demande i quelqu'un peux m'aider pour trouver la solution de mon problème sur mon pcportable (Tohiba atellite S1800).
le probleme c'et que mon ordi se bloque au demarrage, il ne donne rien du tout (ecran noir) et si je redemare plusieur fois il s'allume et mais il sebloque au demarage oubien apres certain temps apres le demmarage. qui peux me donner une sollution?? merci d'avance pour votre efforts.
A voir également:

4 réponses

flo16791 Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 66
28 sept. 2007 à 20:01
Je peux te proposé que si tes document sont sur une autre partition que ton OS de réinstaller ton OS!
0
Bonjour,

Lancer un CD linux live, si tout va bien c'est pas très grave !
Sinon c'est un problème non lié au systeme d'exploitation mais plutot au matériel !

A+
0
Bonjour,
merci le amis, j essayé de réinstaller le windows mai a chaque fois que je demmare l'installation le pc se plante et donne une ecran bleu avec des ecriture symbolique. pour le cd le linux , j pas essayé car je ne l'ai pas. :(
0
Bonjour,
j'ai un message dans mon ordinateur il dit que mon système manque de mémoire virtuelle et le windows augmente la taille de mon fichier depaginal
merci
0