Fichiers non affiches sous vista
Résolu
fv18
-
ceja Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceja Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharge un fichier sous eMule. Ce fichier est bien dans le dossier Incoming (je le vois avec Winace). Par contre quand j'ouvre le dossier Incoming depuis eMule ou l'explorateur Windos vista, ça me dit que le dossier est vide.
Quel paramétrage de l'affichage de Vista dois-je modifier ?
Merci d'avance
f Voisin
J'ai telecharge un fichier sous eMule. Ce fichier est bien dans le dossier Incoming (je le vois avec Winace). Par contre quand j'ouvre le dossier Incoming depuis eMule ou l'explorateur Windos vista, ça me dit que le dossier est vide.
Quel paramétrage de l'affichage de Vista dois-je modifier ?
Merci d'avance
f Voisin
A voir également:
- Fichiers non affiches sous vista
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
Tu dois avoir en haut de ton explorer "dossier de compatibilité" ou un truc de ce genre, clique dessus et par magie des dossiers apparaissent d'un coup !!!
J'ai jamais compris à quoi ça correspond exactement???!!! Va savoir!
J'ai jamais compris à quoi ça correspond exactement???!!! Va savoir!
Bonjour, fv18
Tu en a marre des PC qui plantes, des jeux qui rames, des mises à jours imposée et payantes, des logiciels qui coûtent les yeux de la têtes, des messages d'erreur insésssants ?
La réponse se trouve la : https://framalibre.org?id_article=2359
Tu en a marre des PC qui plantes, des jeux qui rames, des mises à jours imposée et payantes, des logiciels qui coûtent les yeux de la têtes, des messages d'erreur insésssants ?
La réponse se trouve la : https://framalibre.org?id_article=2359
Oui, t'as raison !!! Ca fait maintenant 2 ans que j'utilise linux ! C'est le top ! Mais, malheureusement, je suis obligé d'aller sous Windows pour certains trucs !
Bonjour,
j'ai cherché "dossier de compatibilité" mais je n'ai rien trouvé. Peux-tu me dire exactement ou ça se trouve.
(ce n'est pas indexé dans l'aide de vista).
merci d'avance
f Voisin
j'ai cherché "dossier de compatibilité" mais je n'ai rien trouvé. Peux-tu me dire exactement ou ça se trouve.
(ce n'est pas indexé dans l'aide de vista).
merci d'avance
f Voisin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question