Numérotation automatique
Fermé
Fabienne88
-
28 mai 2020 à 10:15
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 11 juin 2020 à 11:05
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 11 juin 2020 à 11:05
A voir également:
- Numérotation automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Numérotation page word - Guide
22 réponses
AH mais si je viens de faire entrer sur la cellule num auto et ca marche.... MILLLE MERCIS
y-a-t'il une astuce pour un affichage encore plus rapide qu'en appuyant sur entrée de chaque cellule ?
Merci beaucoup, est-ce que je peux encore abuser pour les sorties, il faut que je reporte les numéros des actions entrantes correspondantes. Est-ce qu'il y a une astuce rapide. Dans la négative je le ferai manuellement, il ne doit y avoir 50 mouvements par an.
Encore MErci c'est vraiment génial
y-a-t'il une astuce pour un affichage encore plus rapide qu'en appuyant sur entrée de chaque cellule ?
Merci beaucoup, est-ce que je peux encore abuser pour les sorties, il faut que je reporte les numéros des actions entrantes correspondantes. Est-ce qu'il y a une astuce rapide. Dans la négative je le ferai manuellement, il ne doit y avoir 50 mouvements par an.
Encore MErci c'est vraiment génial
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 454
11 juin 2020 à 11:05
11 juin 2020 à 11:05
Bonjour,
La case NumAction fait référence à la cellule [!$XFD$1] et elle contient le dernier numéro générer, au départ c'est '0'.
Au passage, votre classeur est bien une extension xlsm
La case NumAction fait référence à la cellule [!$XFD$1] et elle contient le dernier numéro générer, au départ c'est '0'.
Au passage, votre classeur est bien une extension xlsm