Probleme gravure DVD pour recovery disk [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
-
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
-
Bonjour,

voila mon probleme c'est quan je veux graver le disque de reinstalation du systeme avec recovery disk avec un dvd+r sa marque error vers 25% j"ai essayer 3 fois en tout.Alor j'ai un peu chercher sur internet pour savoir si c'etait de bon dvd et je me susi apercu quil y en avai plien de sorte.En allan dans ordinateur sous windoes vista mon lecteur DVD RW alor que en allan dans proprieter il y en avai plusieur.Le 1 er FUJISTU MHW2120 BH.Le 2eme MASHITA DVD-RAM UJ-851S ATA Device.Donc je me demander si le probleme venai pas de mai dvd vierge et si il faller que jachaite des DVD RAM vierge.Mon pc est un hp dv1918

4 réponses

Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
137
Salut, ton pc ne marque rien d'autre que "error" en message ? je pense que ça peut venir effectivement de ton dvd viege de quel marque est il ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007

ce sont des samsung dvd+r 4x mai avec le message de error il diser soit de prendre des autre dvd avec dvd- ou dvd+ ou avec une vitesse plus rapide mai ce qui est etrange car sur mon lecteur ce n'est pas marquer DVD+r il y a que DVD+rw
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007

personne ne sait
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
137
salut en faite ton graveur dit RW par ce que c'est le max qu'il puisse accepter et quan il dit + RW c'est qu'il ne prend pas en charge les moins c'est deja une chose a savoir ensuite tu devrai essayer un autre dvd d'une autre marque et en + si possible.