Pb graveur DVD

luckai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon graveur dvd ( LG GSA-4082B). je n'arrive plus à graver de DVD alors qu'il les lis encore. Il est reconnu dans le bios mais par contre dans windows (XP) il est marqué comme simple lecteur cd.
Merci d'avance.
Luckai
A voir également:

4 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

Salut, c'est simple, il te suffi de désinstaler le lecteur tu va dans panneau de config/performance et maintenance/système/matériel/gestionnaire de périphérique. un peut plus bas tu verra un lecteur tu clique sur le plus et la tu choisi celui que tu veux désintaler puis tu clique droit et "désinstaler" une fois fait tu redémarre et normalement il va le réinstallez correctement.Voilà..; )
0
luckai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai désinstallé le graveur puis redemarer mais c'est toujour pareil quand je met un dvd vierge dans le lecteur il se remet en lecteur cd et impossible de graver. (message de Nero: Erreur de lecteur DMA. Erreur CRC, défaut interne de cible...
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

ton graveur fait un ou plusieur lecteur sous windows
0
luckai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois pas ce que tu veux dire...j'ai un graveur dvd en maitre et un lecteur dvd en esclave...
0