1 ports USB = Autant qu'on veut ?
April26400
-
April26400 -
April26400 -
Salut, j'ai depuis peu un pc portable Huawei qui ne possède seulement 2 port USB type C. Pour résoudre ce problème je compte acheter un adaptateur USB type C vers USB type A 3.0 / HDMI / Ethernet / Carte SD. J'ai besoin de prise USB A pour clavier, souris et HDD, j'ai besoin d'HDMI pour connecter mon écran à mon PC, d'Ethernet pour ma mauvaise connexion... Et tout ça sur une seule prise USB type C.
Ma question est donc : Est-ce que connecter toutes ces choses sur le même port va réduire la puissance demandé ?
Par exemple, est-ce que ça va réduire la vitesse de transfert de mon HDD ? La vitesse internet de mon port Ethernet ? La vitesse de transfert de mon écran par HDMI ?
Merci de vos réponses ;)
Ma question est donc : Est-ce que connecter toutes ces choses sur le même port va réduire la puissance demandé ?
Par exemple, est-ce que ça va réduire la vitesse de transfert de mon HDD ? La vitesse internet de mon port Ethernet ? La vitesse de transfert de mon écran par HDMI ?
Merci de vos réponses ;)
A voir également:
- 1 ports USB = Autant qu'on veut ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut,
Fort probablement que oui. Le bus a une capacité en vitesse, 5 Gbps, voire 10 Gbps, selon la norme USB derrière le Type C, plus il y aura d'appareils connectés sur ton "hub" et plus la bande passante sera partagée entre les appareils.
Fort probablement que oui. Le bus a une capacité en vitesse, 5 Gbps, voire 10 Gbps, selon la norme USB derrière le Type C, plus il y aura d'appareils connectés sur ton "hub" et plus la bande passante sera partagée entre les appareils.