Incapable de supprimer Bing comme moteur de recherche

CC_2919 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tenté d'appliquer les conseils donnés dans cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/49546-supprimer-bing

Toutefois, je suis bloquée, car je ne parviens pas à accéder aux modules complémentaires. ALT+U ne fonctionne pas et je ne trouve pas dans le paramètres ni d'aucune façon. J'ai probablement Edge, ce dont je ne suis pas certaine, mais cela correspondrait aux recherches que j'ai faites : d'autres utilisateurs incapables d'accéder aux modules complémentaires semblent confirmer que ceux-ci sont bien cachés…

De plus, même si je change le fournisseur de recherche, Bing revient toujours!!! Et il est si inefficace comparativement à Google.

Merci à l'avance!

1 réponse

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 511

Bonjour,

Avec le nouveau Edge Chromium:
Fais cette procédure ou celle-ci

→ Définir Google comme moteur par défaut avec le nouveau Microsoft Edge [pistouri]
changer le moteur de recherche sur Chrome, Firefox ou Edge [Malekal]

A+
0