Incapable de supprimer Bing comme moteur de recherche
CC_2919
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté d'appliquer les conseils donnés dans cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/49546-supprimer-bing
Toutefois, je suis bloquée, car je ne parviens pas à accéder aux modules complémentaires. ALT+U ne fonctionne pas et je ne trouve pas dans le paramètres ni d'aucune façon. J'ai probablement Edge, ce dont je ne suis pas certaine, mais cela correspondrait aux recherches que j'ai faites : d'autres utilisateurs incapables d'accéder aux modules complémentaires semblent confirmer que ceux-ci sont bien cachés…
De plus, même si je change le fournisseur de recherche, Bing revient toujours!!! Et il est si inefficace comparativement à Google.
Merci à l'avance!
J'ai tenté d'appliquer les conseils donnés dans cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/49546-supprimer-bing
Toutefois, je suis bloquée, car je ne parviens pas à accéder aux modules complémentaires. ALT+U ne fonctionne pas et je ne trouve pas dans le paramètres ni d'aucune façon. J'ai probablement Edge, ce dont je ne suis pas certaine, mais cela correspondrait aux recherches que j'ai faites : d'autres utilisateurs incapables d'accéder aux modules complémentaires semblent confirmer que ceux-ci sont bien cachés…
De plus, même si je change le fournisseur de recherche, Bing revient toujours!!! Et il est si inefficace comparativement à Google.
Merci à l'avance!
A voir également:
- Incapable de supprimer Bing comme moteur de recherche
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Bonjour,
Avec le nouveau Edge Chromium:
Fais cette procédure ou celle-ci
→ Définir Google comme moteur par défaut avec le nouveau Microsoft Edge [pistouri]
→ changer le moteur de recherche sur Chrome, Firefox ou Edge [Malekal]
A+
Avec le nouveau Edge Chromium:
Fais cette procédure ou celle-ci
→ Définir Google comme moteur par défaut avec le nouveau Microsoft Edge [pistouri]
→ changer le moteur de recherche sur Chrome, Firefox ou Edge [Malekal]
A+