Pc crash au démarrage

Fermé
Corentin_Damian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 21 mai 2020 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2020 à 16:04
Bonjour à tous.
J’ai un pc asus je sais plus lequel mais c’est une toure qui a à peu près 5-6 ans. Bref Aujourd hui je suis aller manger, mon pc était allumé et quand je suis revenu il bugait... je suppose que mon casque de moto qui étais sur l étagère est tombé dessus car je l’ai trouvé par terre mais je ne suis pas sure. Bref , en gros dès que je l allume ce n’est même pas vraiment un crash, le bouton s allume, les ventilo se mettent en marche, rien ne s affiche à l écran, et au bout d’une seconde il s éteint et les ventilo s éteigne . Ensuite il refait pareil une seconde puis se rééteind et il fait ça jusqu à ce que je le débranche ou que j appuie sur le bouton... et aucunes images n apparaît à l écran. Je l’ai ouvert pour jeter un coup d œil. Je n y connais rien mais aucuns fils n’est détaché aucune pièce ne semble endommagée. Et j ai observé en l allumant oui ça fait un gros bruit les vantilos se mettent à tourné puis tout s arrête puis ça recommence indéfiniment. Donc voilà j espère que certains d entre vous savent déjà quoi ça peut venir /quelle pièce pourrait être débranché ou endommagé/ les ou la quelle changer etc... merci d’avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2020 à 16:04
Bonjour.
Si le PC a reçu un choc, il est possible que le disque HDD n'ait pas apprécié.
0