ECRAN NOIR MSI CX620 !!

Izors Messages postés 21 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors bonjour !!

Voici mon problême quand j'allume min pc (msi cx620) le ventilo tourne a fond la diode veille (lune s'allume) mais le pc demarre pas ecran noir...

Alors voici se que j'ai essayé..

Clear cmos
Changer pile bios
Enlever processeur
Enlever ram
Démonter et nettoyé entiérement !
Test multi mêtre y'a du jus..
Aucun condo gonflé etc..

Enfin bref j'ai essayer plein d'autre petite chose mais si qqn à qui c'est déja arrivé ou qui à une solution svp aider moi j'ai besoin de se pc..

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez essayé de mettre à jour les Pilotes graphiques ou les rendre compatibles aussi ?
0
Izors Messages postés 21 Statut Membre 1

Je n'est accés a rien l'écran reste noir...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Izors Messages postés 21 Statut Membre

Vous avez essayez avec un autre écran ?

Autrement et en même temps, débrancher la batterie, puis faire un clear CMOS (enlever la pile de la CM pendant 30 secondes et voir si la CG fonctionne de nouveau.
0
Izors Messages postés 21 Statut Membre 1 > Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exactement j'ai fais tous ça je les brancher en externe changer la pile fait un clear cmos ect..
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Izors Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour,
Peut-être l'inventer de l'écran à changer.
Il faudrait que vous essayez de bouger l'écran en le ramenant vers vous doucement pour voir.
0
Izors Messages postés 21 Statut Membre 1 > Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient d'essayer sa fait rien le truc qui est bizzard c'est comme si il etait en veille tout le temps la diode lune est toujours allumé...
0