ECRAN NOIR MSI CX620 !!
Izors
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors bonjour !!
Voici mon problême quand j'allume min pc (msi cx620) le ventilo tourne a fond la diode veille (lune s'allume) mais le pc demarre pas ecran noir...
Alors voici se que j'ai essayé..
Clear cmos
Changer pile bios
Enlever processeur
Enlever ram
Démonter et nettoyé entiérement !
Test multi mêtre y'a du jus..
Aucun condo gonflé etc..
Enfin bref j'ai essayer plein d'autre petite chose mais si qqn à qui c'est déja arrivé ou qui à une solution svp aider moi j'ai besoin de se pc..
Cordialement.
Voici mon problême quand j'allume min pc (msi cx620) le ventilo tourne a fond la diode veille (lune s'allume) mais le pc demarre pas ecran noir...
Alors voici se que j'ai essayé..
Clear cmos
Changer pile bios
Enlever processeur
Enlever ram
Démonter et nettoyé entiérement !
Test multi mêtre y'a du jus..
Aucun condo gonflé etc..
Enfin bref j'ai essayer plein d'autre petite chose mais si qqn à qui c'est déja arrivé ou qui à une solution svp aider moi j'ai besoin de se pc..
Cordialement.

A voir également:
- ECRAN NOIR MSI CX620 !!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Retourner ecran pc - Guide
Autrement et en même temps, débrancher la batterie, puis faire un clear CMOS (enlever la pile de la CM pendant 30 secondes et voir si la CG fonctionne de nouveau.
Peut-être l'inventer de l'écran à changer.
Il faudrait que vous essayez de bouger l'écran en le ramenant vers vous doucement pour voir.