Conserver l'affichage de l'aperçu comme icône
Cath59
-
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes images non travaillées sont stockées avec une icône qui représente la photo. Quand je modifie la photo et que je l'enregistre la photo disparait de l'icône et à la place il est écrit en blanc sur fond bleu "JPEG" et l'icône représente un carré, un rond et un triangle gris clair. Comment peut on refaire apparaitre la photo ? Merci pour votre aide
mes images non travaillées sont stockées avec une icône qui représente la photo. Quand je modifie la photo et que je l'enregistre la photo disparait de l'icône et à la place il est écrit en blanc sur fond bleu "JPEG" et l'icône représente un carré, un rond et un triangle gris clair. Comment peut on refaire apparaitre la photo ? Merci pour votre aide
Configuration: Macintosh / Firefox 76.0
A voir également:
- Conserver l'affichage de l'aperçu comme icône
- Icone - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux créer un fichier enregistré sous .BAT à partir d'un fichier .TXT avec ceci dedans, et l'exécuter:
Oups, je n'avais pas vu ta config, ce script est pour Windows, désolé.
Je redirige ton sujet dans la section MacOS
Tu peux créer un fichier enregistré sous .BAT à partir d'un fichier .TXT avec ceci dedans, et l'exécuter:
taskkill /im explorer.exe /f
cd /d %userprofile%\appdata\local
attrib -h -r -s iconcache.db
del iconcache.db /q
start %windir%\explorer.exe
Oups, je n'avais pas vu ta config, ce script est pour Windows, désolé.
Je redirige ton sujet dans la section MacOS
Cath59
merci quand même ! cest très genant ne plus voir l'image et d'être obligé d'ouvrir le fichier