Animation lettre par lettre sur Powerpoint 2016 mac

Fermé
floberg Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 19 mai 2020 à 12:44
Aliboron Martin Messages postés 3489 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 mai 2020 à 07:22
Bonjour,

J'ai un petit souci, je ne trouve absolument comment régler le délai d'apparition entre chaque lettre pour effectuer un effet "machine à écrire" sur Powerpoint version mac.

Dans tous les exemples que je trouve il y a bien un espace pour définir cette durée, mais ma version ne me propose pas de modifier cette durée quand je clique sur "animer le texte" / "par lettre".

Du coup l'animation est super longue...

Quelqu'un saurait il m'aider ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Flo
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3489 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 945
Modifié le 20 mai 2020 à 07:34
Quelle est l'effet que tu affectes à ton texte ? Les réglages de minutage "Durée" et "Délai" ne sont pas toujours disponibles. Par exemple avec "Apparaître", on n'a pas accès à la durée, seulement au délai, peu importe que ce soit "lettre par lettre" ou "simultanément". En choisissant "Entrée brusque", par contre, les deux réglages sont accessibles. Par contre, on ne peut jamais descendre la durée en-dessous de 0,5 secondes (qui est également le réglage par défaut) quand elle est modifiable, dans la version pour Mac (c'est possible avec la version 2019 sous Windows, par exemple).

Ceci dit, il faut toujours limiter les effets : c'est vite insupportable pour le public. Particulièrement une apparition lettre par lettre, c'est peut-être bien pour un titre, mais sûrement pas pour deux lignes de texte.

Quel est le niveau de mise à jour d'Office (en principe 16.16.22 actuellement) ? sur quelle version de macOS ?

0