Pc qui redémarre en boucle blue screen IRQL NOT LESS OR EQUAL

Fermé
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 18 mai 2020 à 19:17
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 19 mai 2020 à 03:31
Bonjour, suite a un pipi de chat sur la toure qui a coulé sur la carte mere et un nettoyage , mon pc ne démarrait plus qu'avec un coup de sèche cheveux . Apres quelque blue screen watchdog violation ... j'ai utilisé un tuto de malekal morte et plus de soucis .J'ai donc retiré la mise en veille et je n'ai plus éteint le pc depuis .Ce matin le pc était éteint , je le rallume et il se met a se rallumer en boucle et au bout d'un certain temps se rallume et de suite j'ai un blue screen IRQL NOTLESS OR EQUAL. Depuis il se rallume en boucle , parfois il reste démarré mais plus rien a l'écran et plus de clavier , les ventilo tournent même celui de la carte graphique. voila voila . Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue en vous remerciant d'avance .
A voir également:

3 réponses

maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
18 mai 2020 à 23:36
Apres différentes manip j'ai enlevé le cpu nettoyé puis remis en place et ça fonctionne pour l'instant . Il y avait un peut d'humidité sur les bords mais rien de méchant , j'ai aussi remarqué que certains contacts du cpu la ou viennent toucher les lamelles étaient abîmés alors je ne sais pas vraiment ce qui a causé le plantage , en tous cas c'est réglé pour l'instant , a bientôt .
0
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
19 mai 2020 à 01:02
Me revoila , ca na pas duré longtemps le pc a crash a nouveau il redémarre sans cesse avec un blue screen et des messages d'erreur différents . Je peux entrer dans le bios mais dés que je le quite c'est le crash je ne sais pas quoi faire . HELP !!!
0
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
19 mai 2020 à 03:31
J'ai bien remis la barrette mémoire et ça fonctionne , j’espère que c'est ça !
0