Infection msn

Fermé
guez60 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 28 sept. 2007 à 14:43
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 28 sept. 2007 à 20:52
Bonjour,g recu une demande dacceptation de fichier photo dun de mes contact msn probleme en louvrant c un virus g effectuer des analyses antivirus avec avast met il ne toruve rien g ossi utiliser avg anti spyware neant ossi...pouver vous maider g vu ke je ne suis pa le seul a etre contaminer par ce virus.merci de votre aide
A voir également:

21 réponses

O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
28 sept. 2007 à 20:52
Ok... Chui con !

J'ai pas vu l'éléphant dans le magasin de porcelaine...

1. Processus
- Ouvre le gestionnaire de tâches.
- Sous l'onglet processus, cliques sur MDN.EXE et termine le.

2. Regedit
- Ouvre l'éditeur de registre: démarrer / exécuter / Regedit
- Dans le panneau de gauche, rends toi là: HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>Windows>CurrentVersion>Run
- Dans la colonne de droite qui s'affiche, supprime ceci: MDN = "MDN.exe"
- Ensuite, dans le panneau de gauche, rends toi là: HKEY_CURRENT_USER>Software>Microsoft>Windows>CurrentVersion>Run
- Dans la colonne de droite qui s'affiche, supprime ceci: MDN = "MDN.exe"
- Ferme l'éditeur de registre.

3. Fichiers cachés
- Ouvre le poste de travail / Outil / Option des dossiers / Affichage / Cliques sur afficher les fichiers et dossiers cachés
- Cherches C:\WINDOWS\system32\mdn.exe et supprime le.

4. Scans
- Refais un scan avec Antivir
- Poste le rapport
- Refais un scan HiJackThis et poste le rapport.

Bon courage !
0