Outlook déconne help

allissone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arianespace Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutante mais j'ai fait des recherche pour installé outlook ..
J'ai bien rempli les serveurs entrant et sortant corespondant à caramail mais lorsque je veux envoyer un message voilà ce que je recois :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'alice.schlegel@yahoo.fr'. Objet 'kuyg<', Compte : 'pop.lycos.co.uk', Serveur : 'smtp.lycos.co.uk', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 <cirque.lesmarchepieds@caramail.com>: Sender address rejected: not logged in', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

sos s'il vous plait ....merci d'avance Alis
A voir également:

3 réponses

netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

--Perssonelemment outlock na jammais marché sur mes ordinateurs cela ne m'étonne pas, je croi que ce logiciel est la pour faire joli
Fréderic
0
allissone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour frédéric ,
j'ai vraiment besoin d'un logiciel comme outlook je travaille dans une compagnie de spectacle et j'ai 500 adresse sur mon carnet d'adresse
peux tu me conseiller un autre logiciel ?
merci alis
0
Arianespace Messages postés 48 Statut Membre 9

tu peux essayer Thunderbird ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
c'est gratuit

mais pour info j'arrive pas a programmer les serveur ni en pop ni en imap avec jubii il n'arrive pas à se connecter

ce qui aurrait de mieux a faire c d'aller sur ta boite mail sur internet directement

bon courrage
0