Outlook déconne help
allissone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Arianespace Messages postés 48 Statut Membre -
Arianespace Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutante mais j'ai fait des recherche pour installé outlook ..
J'ai bien rempli les serveurs entrant et sortant corespondant à caramail mais lorsque je veux envoyer un message voilà ce que je recois :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'alice.schlegel@yahoo.fr'. Objet 'kuyg<', Compte : 'pop.lycos.co.uk', Serveur : 'smtp.lycos.co.uk', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 <cirque.lesmarchepieds@caramail.com>: Sender address rejected: not logged in', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
sos s'il vous plait ....merci d'avance Alis
je suis débutante mais j'ai fait des recherche pour installé outlook ..
J'ai bien rempli les serveurs entrant et sortant corespondant à caramail mais lorsque je veux envoyer un message voilà ce que je recois :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'alice.schlegel@yahoo.fr'. Objet 'kuyg<', Compte : 'pop.lycos.co.uk', Serveur : 'smtp.lycos.co.uk', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 <cirque.lesmarchepieds@caramail.com>: Sender address rejected: not logged in', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
sos s'il vous plait ....merci d'avance Alis
A voir également:
- Outlook déconne help
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
--Perssonelemment outlock na jammais marché sur mes ordinateurs cela ne m'étonne pas, je croi que ce logiciel est la pour faire joli
Fréderic
Fréderic
bonjour frédéric ,
j'ai vraiment besoin d'un logiciel comme outlook je travaille dans une compagnie de spectacle et j'ai 500 adresse sur mon carnet d'adresse
peux tu me conseiller un autre logiciel ?
merci alis
j'ai vraiment besoin d'un logiciel comme outlook je travaille dans une compagnie de spectacle et j'ai 500 adresse sur mon carnet d'adresse
peux tu me conseiller un autre logiciel ?
merci alis
tu peux essayer Thunderbird ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
c'est gratuit
mais pour info j'arrive pas a programmer les serveur ni en pop ni en imap avec jubii il n'arrive pas à se connecter
ce qui aurrait de mieux a faire c d'aller sur ta boite mail sur internet directement
bon courrage
c'est gratuit
mais pour info j'arrive pas a programmer les serveur ni en pop ni en imap avec jubii il n'arrive pas à se connecter
ce qui aurrait de mieux a faire c d'aller sur ta boite mail sur internet directement
bon courrage