Mes ports USB ne marchent plus.

Livaiifce Messages postés 6 Statut Membre -  
Livaiifce Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour !

cela fait maintenant un bon bout de temps que mes ports USB ne marchaient plus, je ne m'en servais pas tant que ça donc pas si grave.
Mais maintenant que j'en ai besoin, j'aurais besoin d'une solution pour qu'ils marchent de nouveau.
ps : Les ports usb à l'arrière du PC marchent bien, c'est là que mon clavier et ma souris sont branchés.

Merci d'avance pour l'aide !
A voir également:

1 réponse

Molikd Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut, c'est quoi ton pc ?
0
Livaiifce Messages postés 6 Statut Membre

Un pc que j'ai commandé sur TopAchat !
0
Molikd Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > Livaiifce Messages postés 6 Statut Membre

Est-ce que je peux avoir la config stp ?
0
Livaiifce Messages postés 6 Statut Membre > Molikd Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oula ça fait vraiment un bail que j'ai commandé donc la config je l'ai plus, mais sinon au début mes ports marchaient très bien hein
0
Molikd Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > Livaiifce Messages postés 6 Statut Membre

D'accord, les drivers sont à jour ?
0
Livaiifce Messages postés 6 Statut Membre > Molikd Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée je ne suis pas calé sur ça /:
0