Scarface en francais

jeromedab Messages postés 37 Statut Membre -  
 Tony Montana -
Bonjour,
j'ai acheter le jeu scarface sur pc et je n'arrive pas a le metre en francais la il est en anglais et je comprend rien
si quelqu'un pourrait me dire comment on le mé en francais sa ceré sympa merci d'avance

SVP Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

dadou

La BD de Scarface, la suite officielle et déjantée du film culte des années 80 vient tout juste de sortir en librairie.
allez sur www.indeez.fr pour plus d'infos sur l'éditeur de cette BD.
1
beno19

moi c'est pareilll !! sauf que c'est sur la Xbox ... comment pui-je le mettre en frnacais s'il vous plait ?
0
FABIENNE05

J'ai la solution ! moi je l'avais sur pc je m'ai dit tin c chiant ca marche pas en francais ! Si tu veux plus de solution ET ASTUCES POUR TON JEU : Contacte : Scarface-Jeu-Astuces@hotmail.fr cet adresse te répondra a toutes tes soluces (attention inutile de parlez d'autres choses de Scarface, c'est un ordinateur qui parle)
0
Tony Montana

Gros mito
0
nassimdu936

fabiene ton truc c'est du mito ou quoi il se connecte meme pas
0
Tony Montana

c vrai en plus il ce connecte pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hugo

Pose peut être ta question sur ce forum : https://lesbossdelinpro.xooit.fr/index.php

bonjour, je voulais juste vous informer qu'un nouveau forum a été créé ; il regroupe toutes les discussions, humour, sport, histoire, géographie, informations, codes, astuces, etc... Il vient juste d'être créé, alors pour l'instant, il n'y a que les administrateurs qui sont inscrits sous le nom de : Hugo. Cela n'empêche pas qu'il y a de toutes les discussions sur ce foum ; les administrateurs pourront répondre à vos questions grace à leur immense savoir aprouvé par la totalité des enseignants de leurs établissements.
0