Mon pc redémarre a l'infini , sans aucune image

Fermé
UpDown74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 12 mai 2020 à 10:44
 jean - 12 mai 2020 à 15:47
Bonjour , hier soir , je jouais sur mon ordinateur , et j'avais des freezes reguliers (plus de réponse de la souris , claviers etc..) donc j'ai cherché des réponses sur des forum comme celui -ci , et j'ai vu que sa pouvais être la ram , donc j'ai voulus faire un test en interchangeant les ram dans les emplacements , mais dès que j'en ai enlevé une , mon pc n'a pas aimé , car il a commencé a redémarrer sans cesse , sans affichage du bios . Ducoup j'ai tous remis comme avant , et toujours pas , ducoup j'ai chercher si il y avais un contact entre la carte graphique et le boitier , rien , j'ai fais la poussière dedans , toujours rien .
Configue:
Boitier:Zalman R1
Carte mère:Gigabyte GA-B150M-D3H
Processeur:Intel core i5 6500 (version box avec ventripad)
Carte graphique: Gainward Geforce 1060 6gb
Ram: Kingston 2x4GB DDR4 2133mhz, C15
Alimentation: Corsair VS series 550w 80plus
Lecteur/graveur DVD: Samsung(SH-224GB/BEBE)

J'espère que vous aurez une réponse a mon problème .
A voir également:

2 réponses

Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 136
12 mai 2020 à 12:42
Bonjour, avez-vous essayé de faire un clear cmos ?
0
DJisland974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
Modifié le 12 mai 2020 à 15:45
Bonjour, j'ai eu le même problème...comme le dit ( Molikd) faire un clear cmos, il faut débrancher votre pc du secteur, ouvrir les panneaux latéraux, retirer la pile (sur la carte mère) appuyer plusieurs fois sur le bouton d'alimentation du pc (un peu comme si vous vouliez le rallumer), trouvez le jumper du bios, avec un petit tournevis touchez les deux petits picots (I I) quelque secondes histoire de décharger électriquement votre machine.
Ensuite retirer la ou les barrettes mémoire (RAM), retirer votre carte graphique, carte son, le ventilateur du processeur, profitez pour passer un coup d'aspirateur, un coup de chiffon sur les bornes de la barrettes mémoire (DDR4 ou autre), laissez votre machine tranquille quelques heures...puis remontez le tout pas à pas, rallumez votre machine suivez les instructions à l'écran...normalement votre machine aura retrouvée son état de sortie d'usine du moins pour le bios, vous allez devoir la remettre à l'heure et la date aussi, faites une mise à jour de votre système complet avec driver booster 7... la version gratuite vous donnera seulement 2 possibilités de Mises à jour/par jour...à vous de voir car vous aurez au moins 30 M à J à faire... une fois les M à J terminées, redémarrez votre machine, normalement votre problème sera résolu...
Courage, slt !
0
bonjour
Et si tu as enlevé la bonne barrette et laissé la défectueuse?
0