Impossible de graver DVD
SPIROU18320
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 10 je ne peux plus graver de DVD sur ma tour HP. Le graveur apparaît bien dans mes périphériques et lecteurs mais quand je veux graver ca m'éjecte le DVD et ca me met :"insérez un DVD inscriptible dans le lecteur E"
Avez vous une solution à ce genre de problème?
D'avance je vous remercie pour vos suggestions.
Cordialement
Depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 10 je ne peux plus graver de DVD sur ma tour HP. Le graveur apparaît bien dans mes périphériques et lecteurs mais quand je veux graver ca m'éjecte le DVD et ca me met :"insérez un DVD inscriptible dans le lecteur E"
Avez vous une solution à ce genre de problème?
D'avance je vous remercie pour vos suggestions.
Cordialement
A voir également:
- Impossible de graver DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Il est possible que ton graveur ne soit pas agréé par microsoft, pour Windows 10, donc il l'ignore.
Je te conseille d'installer un logiciel de gravure gratuit sur ton PC comme "CDburnerXP" et ça résoudra l'affaire.. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
et tu pourra graver de nouveau, tout ce que tu veux.
Il est possible que ton graveur ne soit pas agréé par microsoft, pour Windows 10, donc il l'ignore.
Je te conseille d'installer un logiciel de gravure gratuit sur ton PC comme "CDburnerXP" et ça résoudra l'affaire.. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
et tu pourra graver de nouveau, tout ce que tu veux.