Comment récupérer les cadeaux

PriamBaraka -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bsr à tous. En fait, j'ai reçu le message, j'ai joué et j'ai gagné, mais alors je ne sais comment le récupérer. Il fallait bien donner le guide pour récupérer nos cadeaux
A voir également:

4 réponses

boukary415

ce sont des conneries seulement y'a rien de vrai la ba.
Ne vous faites pas pirater méfier vous de c'est genre de choses.
2
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 469

Bonjour,

Ce que tu vas "gagner"....et recevoir.... c'est assurément une facture de téléphone salée.... Le reste par contre......

1
little boy62 Messages postés 4393 Statut Membre 1 783

Bonjour / Bonsoir

Il serait utile de préciser les choses !

On ne sait pas de quoi tu parles !

x)

0
PriamBaraka

Il s'agit premièrement de téléphone iPhone 11 que j'avais joué en choisissant la boîte qui contenait le téléphone parmi les 9 boîtes qui m'ont été présenté lors du jeu et j'ai remporté, y compris aussi Samsung S10 que j'ai joué puis remporté la même façon que l'iPhone. Deuxièmement 500$ que j'ai reçu hier. Je clique sur réclamer mon cadeau, quand je met mon numéro de tel, on m'envoie un message que le num est inconnu . je ne comprend pas. J'ai déjà gagné, il faut que j'aie mes cadeaux quand même
1
little boy62 Messages postés 4393 Statut Membre 1 783 > PriamBaraka

Tu dois être (hyper) jeune pour croire à ces arnaques...
Ou pas, vu que tu écris bien, par rapport à un jeune...

Je mise donc sur ta crédulité.

Tu crois vraiment que tu vas gagner autant sans rien faire ?

Ce sont des arnaques qui vont te faire faire de sacrées pertes d'argent (facture téléphonique, etc)...

De plus, vu que tu donnes ton numéro, tu risques d'avoir :
-> Soit des spams téléphoniques
-> Soit une usurpation d'identité

Il récupère ton numéro, propose une arnaque ailleurs, et comme tél de contact, ils vont pas se gêner à utiliser ton numéro...

Un conseil pour le futur : si une offre est VRAIMENT trop alléchante : 99% du temps, c'est une arnaque.
Penses-y

++
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510

Bonjour

Le 'cadeau' c'est TOI!!

Le Net n'est pas un Organisme de Charité distribuant à tout va des 'goodies'. Ce serait plutôt une jungle grouillante de carabistouilles et d'escrocs de toutes sortes..

Ne pas espérer y trouver des 'cadeaux' ou des affaires très 'low-cost'..

A+
0