A voir également:
- Comment récupérer mon cadeau offert par google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
4 réponses
ce sont des conneries seulement y'a rien de vrai la ba.
Ne vous faites pas pirater méfier vous de c'est genre de choses.
Ne vous faites pas pirater méfier vous de c'est genre de choses.
Bonjour,
Ce que tu vas "gagner"....et recevoir.... c'est assurément une facture de téléphone salée.... Le reste par contre......
Ce que tu vas "gagner"....et recevoir.... c'est assurément une facture de téléphone salée.... Le reste par contre......
Bonjour / Bonsoir
Il serait utile de préciser les choses !
On ne sait pas de quoi tu parles !
x)
Il serait utile de préciser les choses !
On ne sait pas de quoi tu parles !
x)
Il s'agit premièrement de téléphone iPhone 11 que j'avais joué en choisissant la boîte qui contenait le téléphone parmi les 9 boîtes qui m'ont été présenté lors du jeu et j'ai remporté, y compris aussi Samsung S10 que j'ai joué puis remporté la même façon que l'iPhone. Deuxièmement 500$ que j'ai reçu hier. Je clique sur réclamer mon cadeau, quand je met mon numéro de tel, on m'envoie un message que le num est inconnu . je ne comprend pas. J'ai déjà gagné, il faut que j'aie mes cadeaux quand même
Tu dois être (hyper) jeune pour croire à ces arnaques...
Ou pas, vu que tu écris bien, par rapport à un jeune...
Je mise donc sur ta crédulité.
Tu crois vraiment que tu vas gagner autant sans rien faire ?
Ce sont des arnaques qui vont te faire faire de sacrées pertes d'argent (facture téléphonique, etc)...
De plus, vu que tu donnes ton numéro, tu risques d'avoir :
-> Soit des spams téléphoniques
-> Soit une usurpation d'identité
Il récupère ton numéro, propose une arnaque ailleurs, et comme tél de contact, ils vont pas se gêner à utiliser ton numéro...
Un conseil pour le futur : si une offre est VRAIMENT trop alléchante : 99% du temps, c'est une arnaque.
Penses-y
++
Ou pas, vu que tu écris bien, par rapport à un jeune...
Je mise donc sur ta crédulité.
Tu crois vraiment que tu vas gagner autant sans rien faire ?
Ce sont des arnaques qui vont te faire faire de sacrées pertes d'argent (facture téléphonique, etc)...
De plus, vu que tu donnes ton numéro, tu risques d'avoir :
-> Soit des spams téléphoniques
-> Soit une usurpation d'identité
Il récupère ton numéro, propose une arnaque ailleurs, et comme tél de contact, ils vont pas se gêner à utiliser ton numéro...
Un conseil pour le futur : si une offre est VRAIMENT trop alléchante : 99% du temps, c'est une arnaque.
Penses-y
++