Plus de son enceinte sur PC portable windows 10 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
billmaxime Messages postés 50739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 133

re

si tu cliques gauche sur l'icône du son dans la barre des tâches, tu as le choix de sélection?

@+
0
Crayar Messages postés 33 Statut Membre

Nan pas de choix... On le voit dans la photo au dessus que je n'ai pas de flèche de sélection...
https://img-19.ccm2.net/z_uRcdOWzNvxegDzZk7ShbCwjQo=/440x/f9aa9b766c444de8b155c04cc8af65ac/ccm-ugc/IMG_20200509_111423.jpg
0
billmaxime Messages postés 50739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 133

re

ok, vas dans le panneau de configuration --> son

clique droit sur le périphérique que tu vois, et regarde si tu as la même chose que sur ma capture d'écran

@+
0

Yep c'est la même
0

re

regarde si tu peux sélectionner le Nahimic par défault

@+
0

Le nahimic ne fonctionne pas...
0

re

regarde dans le bios ce qui est activé pour le son --> dans "integrated peripherals"

PS: dans mon Bios, c'est dans le bouton Advanced

@+
0

Re,

Je suis rentré dans le bios dans advanced mais pas de choix "integrated peripherals"
Je tente une solution avec MSI click bios 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Je suis rentré dans le bios dans advanced mais pas de choix "integrated peripherals"

tu n'as pas Onboard Audio Contoleur?

Je tente une solution avec MSI click bios 5

tu peux faire des réglages dans le Bios avec MSI click bios 5

@+
0

Bon je suis bloqué je n'arrive pas à trouver la section integrated peripherals.
Je rentre dans le bios pendant le redémarrage de l'ordinateur mais je n'ai que très peu de paramètres sur la page qui s'ouvre.
0

re

je ne connais pas les Bios des pc MSI, mais si tu postes des photos/captures d'écran, je pourrai peut être te guider

@+
0

J'ai tout suivi à la lettre et ça marche ! Même après 3 redémarrage et l'activation du WiFi.
Je partage l'évolution des hauts parleurs avec vous pour que vous puissiez voir ça que ça a donné.
Voilà le gestionnaire de périphériques après avoir des installé Realtek dans le gestionnaire et dans les progeammes:

Voici le nouveau gestionnaire de périphériques après avoir mis à jour le pilote avec le dossier de kaneagle. Sachant que je l'ai mis à jour sur le périphérique high definition audio:

Et voilà ce que j'ai maintenant dans la barre de tachev

Disparition du Realtek R audio !
WAAH quel soulagement ! Un grand merci à vous deux billmaxime et kaneagle pour le temps passé sur mon sujet !
0
Précédent
  • 1
  • 2